|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pour ou contre les sondages sur Achat / Vente ? |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Je ne vois aucun interêt.
|
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 10:05:59 |
ganesh Transactions (0) | moi je ferais bien un sondage sur pour ou contre les invasions d'extraterrestres venus de la planète Zoltor --------------- http://www.multimania.com/montdellamorte |
olimou Boite à idéesTransactions (0) |
Pourquoi pas, mais sur BlaBla alors |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Olimou> Attendons de voir une personne qui nous justifiera l'emploi de sondages sur ce forum, car je ne vois pas l'interet ... Je te rejoins dans ta position. Et ma crainte est qu'il y ait une multitude de topic utilisant ce principe du simplement à sa jeunesse et non pas à son utilité. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | Ben le problème, c'est qu'on risque de voir des trucs du genre :
|
m@nou vu z'avais pas vuTransactions (0) |
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
lokilefourbe Transactions (1) | Il suffirait pour éviter tout abus que le sondage soit validé par un modo en fonction du forum concerné.
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Pas de censure --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | de tout façon, c comme avec l'arrivée des smileys, a l'époque ça pullulé
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
lokilefourbe Transactions (1) | c'est pas de la censure c'est du respect d'autrui |
Publicité | Posté le 29-06-2001 à 10:21:50 |
gargamel Transactions (12) | je vois pas l'intérêt non plus, déjà qu'H/A vente a tendance a dériver ça va pas arrager les choses... |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
yepp pardi !Transactions (0) |
Je peux pas là je bosse |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Olimou > le sondage "Nabab, je peux lui faire confiance ou pas ?" n'est pas un sondage sans dénoué de fondement, opposons le à celui mis en place par baruckello, et nous voyons que le premier si il peut rassurer ou crier à la prudence vis à vis d'un acheteur ou d'un vendeur le deuxieme n'est affablant que pour son auteur prepubere qui faisant preuve de trisomie passagere n'a toujours pas compris que le recel est illégal et souvent coupable de maintes prejudices au victime. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Ben koi, vous bossez pas vous ? |
fute77 Life Is Short ! Have Fun !Transactions (11) | ba si comme toi --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
_ftbx_ Transactions (0) | un petit sondage "pour ou contre je bosse" ??? |
Oui mais sur BlaBla |
bipparou Transactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | En fait le problème réside aussi dans le fait qu'une question à laquelle on ne peut répondre que par oui ou non c'est assez réducteur, çà limite les questions possibles donc l'intérêt.
|
Je suis entierement d'accord avec toi, mais sur le forum "hardware".
|
Mos RaoulTransactions (0) | Nouveau sondage : |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Idem qu'Olimou, sur hardware Loki je comprends mais ici ? Surtout que sur hadware il y aura bcp plus de reponses etant donné le nombres de forumeurs, donc un sondage refletant normalement au mieux la realité ... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
bipparou Transactions (0) |
|
lokilefourbe Transactions (1) | vi c'est clair le forum doit être approprié. |
ptitrat Transactions (0) |
[edtdd]--Message édité par ptitrat--[/edtdd] --------------- La perversion, c'est la différence entre aimer le poulet et aimer un poulet. |
olimou Boite à idéesTransactions (0) | UP |
mdlgm Service PublicTransactions (0) |
[DMA] JF Transactions (0) | JF a voté contre et il en est fier --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Et moi je me demande pourquoi Joce nous a rajouté cette fonction de MERDE, INUTILE, QUI VA FAIRE PULLULER LES POSTS INUTILES DU GENRE "Vous êtes plutot Intel ou AMD", bref ca va se transformer en veritable foire pendant quelque temps... fallair voir la gueule du forum hardware à 1h du mat...
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
misillsam Transactions (0) | Jihell j'ai fait un sondage pour rigoler, qui traite ta voiture |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le |