Attend Horny, y'as un probleme la.
MOI je ne t'ai pas pose de lapin, tu as fait une demade sur le forum TOUS SEUL ---> j'ait accepte ton offre
Apres ca, je te dis mail moi et toi tu reporte le mail pour 20h00. A cette heure ci a mon tour je n'ait pas pu le consulter dans la minute.
Jsq. la tous va bien.
Je te reconfirme sur le forum que c'est OK, et la tu me envoi un mail comme quoi tu te desiste, comme quoi tu as mal calculer ton coup,et que tu "ne peut pas echanger la totalite" contre "juste" un TBird que TOI meme tu as demande.
Je cite : "Je l'admets, je me suis trop vite précipité... et je m'en excuse... mais je ne pense pas te l'échanger en totalité contre juste le tbird...Dis moi ce que tu en penses".
Ce que j'en pense, c'est que personne ne t'as oblige de faire une telle demande sur le forum.
Tu en as fait une, je l'ait accepte, point barre.
Maintenant tu te desiste, c'est ni reglo, ni fair play, mais bon a la limite je m'en tappe de ton desistement, mais vient pas dire ICI que c'est MOI qui t'as pose un lapin, car ICI je n'ait JAMAIS plante personne O.K ?
Quand tu fait ce genre de chose assume les, et vient pas jeter la faute sur qq'un d'autre.
[edtdd]--Message édité par misillsam--[/edtdd]