|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : la poste |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | salut
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 15:05:21 |
Jibux Transactions (0) | Ben à partir de 2 jours ouvrables après l'envoi... |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) | ça ressemble de + en + à blabla ici... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
Jeprendstout Jour aprés jour, aprés .Transactions (0) | 15 jour ouvrable pour le cas d'un recommandé,mais les demandes ne sont traitées que pour les délais supérieurs à 1 mois. |
JeSuisPasUnNumero Transactions (0) |
oui oui... |
je ne vous jette pas la pierre, Pierre... |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c toi qui fait partir en couille le topic --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
c'était juste une constatation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Publicité | Posté le 15-04-2002 à 15:15:20 |
Taliesim Transactions (100) | Ca depend, le colis est peut être à la poste et ton acheteur ne s'est pas encore déplacé pour le prendre( ou a jeter le bordereau de la poste.. si il etait glissé entre 2 pubs par exemple). |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) | Sujet : la poste...
|
ce sont les jours travaillés par la poste |
Nashtbg 無駄だTransactions (6) |
|
ok --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Taliesim Transactions (100) | Ca veut dire 15 jours révolus... En gros dans 24/48 + 15 jours :-)
|
Jibux Transactions (0) | Cela dit, si ton acheteur à perdu le papier c pas grave : moi-même j'avais un contre-remboursement dans une des plus grande poste de Marseille et le mec m'a retrouvé le colis ! C'est mon vendeur qui a été content... sinon il en était pour ses frais. Et ouvrable signifie : jours de travail cad L M M J V et pas S ni D. Cela dit jeprendstout à peut-être raison. Je vais vérifier. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | nan si ca valait plus de 3000fr j'aurai pris les precautions necessaires deja qu'on m'a perdu 500 boules de matos --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Taliesim Transactions (100) | La poste travaille le samedi.. Et oui etonnant non? |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | nan ca m'a etonne --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Jibux Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | c vrai le mec il a regardait trop chellou quand g mis le lecteur mp3 dans sa boite
razorei Transactions (11) |
--------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | tt le monde c qu'a la poste ils passent entre 11h et 13h --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
razorei Transactions (11) | --------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
Jibux Transactions (0) | Ca y est j'ai la réponse : réclamation dès 72 H après l'envoi (soit 24 h après la date de réception théorique), le remboursement par la Poste ne se fait qu'après vérification (ce qui peut prendre beaucoup de temps...).
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | merci jibux --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
razorei Transactions (11) | g rien recu --------------- [VDS]voiture electrike 1/10e (tamiya) modifier avec telecommande et nouveau moteur et nouveau chassis |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (3) | la poste ,y a ke des ploste (koi ca existe si si chercher dans le euh , euh , bein euh , le euh , bon ok :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Faust423--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
geje Transactions (0) | moi j'ai envoyé un reco r2 colissimo le 6 avril et il est pas encore arrivé |
wizard31 Transactions (2) | oubliez pas que c'est les vacances, ça aide pas
|
geje Transactions (0) | oui, si pas suivi, faut patienter 1 mois. C'est le destinataire qui va faire la gueule. |
Publicité | Posté le |