|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ HS ] La Poste bride nos transactions ! |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Je ne suis pas content, mais alors pas du tout
|
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 21:35:35 |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
[DMA] JF Transactions (0) | Blabla Spirit pour moi --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
KuNkS _________Transactions (4) | moi j'envoie tout par la poste
--------------- emplacement a vendre |
Nesousx Transactions (12) | Il faut arretet de dire des conneries.
--------------- Mon Feedback |
wizard31 Transactions (2) | Pour ma part, je n'ai jamais eu de paquet ouvert, mais par contre, un certain nombre (non négligeable) de paquets piqués ...
|
[DMA] JF Transactions (0) | La seule chose que je pourrais ajouter c'est d'envoyer dans les colis de la poste et non les fait maison... Jamais eu de probleme avec des colipostes... par contre avec du fait maison c la fete... entre les colis qui sont déchirés , ceux qui se perdent dans la nature... --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) |
IL est arrivé que dans blabla des gens ayant travaillé l'été on remarqué ça ; plusieurs fois, des colis n'arrivent jamais, on ne sait pas où ils sont passés ; des traces d'ouverture puis de fermetures ont été constatés.
|
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) | G une grande experience avec la poste, et pas seulement avec du hardware, mais avec des pièces motos, qui disparaissaient, la poste faisait des enquêtes, me remboursée, mais on ne retrouvé jamais les colis
|
Peut-être, mais vu le nombre de fois où on refuse une transaction sous prétexte qu'on habite en province parce que le vendeur n'a pas confiance en la poste, ça gonfle |
Publicité | Posté le 28-03-2002 à 21:44:08 |
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | REVOLUTIONNNNNNNNNNN --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | desolé je donnais juste mon point de vue
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
melo Transactions (0) | stoooooooooooooooop
|
melo Transactions (0) |
|
je me doutais que tu voulais détendre l'atmosphère, malheureusement, pour moi La Poste c'est pas gai tous les jours.
|
melo Transactions (0) | l'ar tu t'en bats les c*************
|
dalida Yolanda Christina GigliottiTransactions (4) | ca ne m'arrive plus les colis perdu...
|
M16 Transactions (18) | que du R3,tranquille comme ca.minimun tu est rembourse 3000 balles. |
melo Transactions (0) | au fait à compter du 8.4.2002 augmentation des tarifs des colipostes +20% |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) |
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | alors si le recommandé est fiable, pourquoi les vendeurs (parisiens souvent ) ne veulent pas vendre à distance ? Qu'ils disent clairement qu'ils ne veulent pas s'embêter à envoyer par la poste ...
|
Pinaiz ! c'est pas vrai ! c'est la fin de la poste, ça va bientot être plus valable d'envoyer avec ups |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | mouais sauf que ups aussi a augmenter ses prix --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
melo Transactions (0) |
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | Qu'est ce que la NBA Team ? |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | c le team de basket pro de la poste
kyo54 Transactions (0) | j'ai envoyé des tas et des tas de colis, rarement en recommandé, et tout le temps en emballage maison.
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | pour les emballages , clair que les miens son maison
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |