Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Comment on se sert du suivie de coli ds les colis poste?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment on se sert du suivie de coli ds les colis poste?

n°717352
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 17:57:33  profilanswer
 

En fait, la question c plutot? Ca marche des fois? Nan parce-que ca fait plusieurs fois que je me sers de ce moyen, ca na jamais marché (je parle pour le suivie sur internet). Donc je suis completment polio, ou bien c pas au point leur truc?

mood
Publicité
Posté le 13-02-2002 à 17:57:33  profilanswer
 

n°717362
wizard31

Transactions (2)
Posté le 13-02-2002 à 18:00:34  profilanswer
 

Pour les lettres ça marche bien en tout cas.
Pour les Colipostes, jamais essayé

n°717638
Laurent_g

Transactions (0)
Posté le 13-02-2002 à 19:17:27  profilanswer
 

DarkAngel a écrit a écrit :

En fait, la question c plutot? Ca marche des fois? Nan parce-que ca fait plusieurs fois que je me sers de ce moyen, ca na jamais marché (je parle pour le suivie sur internet). Donc je suis completment polio, ou bien c pas au point leur truc?  




 
c suivi informatisé pour eux mais pas dispo pour les clients.
 
c nul mais c impacapables de la poste (j'en sors avec l'adresse de la direction à marseille pke je suis en train de péter un cable).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes

  Comment on se sert du suivie de coli ds les colis poste?

 

Sujets relatifs
le site de la poste => MDR[HS] La poste, on a tous a y gagner !
[AST] le nouveau truc de la poste la...Et si on fesait un poste pour les occas de portbales neuf en promo ?
[ACH] 1 ou deux Barettes 128 Mo SDRam Sur Strasbourg ou par la poste[question] ça sert vraiment à qqch d'avoir 64 megs de ram sur une cg ?
[VDS] [59 ou poste] SB 64 PCIle contre remboursement à la poste ca vaut combien ?
(VDS-78) Asus A7V266-E occase sous garantie (Pas par la poste)[par la poste] Vds Duron
Plus de sujets relatifs à : Comment on se sert du suivie de coli ds les colis poste?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR