c'est la que le bas blesse, je ne sais pas encore si garantie il y aura.
Maître cappello va parler:
Bât. Le bât des änes est la pièce de bois et de fer qui permet aux bestiau de pporter de lourdes charges. Lorsque les bâts étaient mal conçus ou mal arnachés, ils blessaient la bête. D'ou l'expression "le bât bless".
En revanche, il est bien rare que les bas blessent les jambes de nos partenaires..
enfin... tout ça pour dire que 1200 - 1400 ? semblent raisonnables. 1450 peut-être vu qu'il y a un 30 Go.
Cela, s'il y a garantie.
merci maître... Je me coucherais moins bète ce soir.
Merci pour toutes vos réponses, il ne me reste plus qu'a négocier.
dernière question, combien il faut compter en neuf pour une mémoire de portable en 133 (256 Mo).
moi j ai un hp et epux te dire qu aucune no name ne marche mais j ai achete sur le forum une barette de 256 mo en crucial pc 133 a 80 ? et la personne a une uatre barette mais il l a vend 90? car je lui avait achete mais elle ne marchait pas et donc frais de retour et tout tout il a decide de l augmenter lmais c est pas cher mes potes l ont achet enter 125 et 150? car y a tres peu dde modele qui marche pour de la 128 mo compte 55? a lcdi (qd j y ai ete pour en achete pour les mecs de ma classe (car achat groupe de protable par l ecole) on a pris totu ce qu ils avait les auters pareils ne marchait pas ))
mais hp pour ca c est de la merde