une petite estim la dessus les gars merci
100 euro
plus de détails ! entre 250 et 300?
oh bruno déconne pas sérieux les gars
150
tu aurais un lien avec le detail technique ? tu arrives à lire des divx dessus ? l'os ? soft ? etat ? Moi je ch un petit portable.. pas trop puissant, juste pour taper un rapport, et si je peux lire dvix...
il faut plus de détails! qu'est ce qu'il y a dedans, specifications dd, cd, ecran ...
pour les détail c'est le 1680 128 megas de ram ecran 14 tft hd 4 g carte réseau en pcmcia modem integré ati rage lt pro mach 64 8 mo voila alors ca vaut cb ce truc
merci je regarde... c toi qui vend ou tu achetes ?
250? !
ken attention je vais te teletebiser athlonmp c'est un collegue qui veut une estim
C'est une bonne estim ! Bon, 300? ! Tu me dois bien celà !
c trop vague sur le site compaq, armada, presario... a la rigueur avec le numéro de série on a le detail... http://www.compaq.fr/support/home.asp je trouve pas pour le moment
eh ken je te venderais ca a ce prix quand tu m'aura filer ton hizip machin chose
t'es certain que c'est un 14" l'ecran, ça m'etonne! sinon en cas de vente je suis interessé
Je l'ai revendu !
c'est un presario mais il se rapelle juste ca plus de détails demain si vous voulez mais c'est juste une estim pour l'instant
350 ? je prends
a moins que les specs soient vraiment sympa... jepasse, l'offre de l'ami tgrx est au dessus de mon budget
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par athlonmp--[/jfdsdjhfuetppo]
351 ? !
tgrx
commence par avoir de l'argent toa le mec il dit qu'il est pauvre, et il achète tous les trucs chers
J'ai 3 comptes en banque !
in Switzerland ?
Bien sûr !
moi aussi je suis pauvre, y a un de mes comptes qui est à découvert, j'ai tout transféré sur les autres
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tgrx--[/jfdsdjhfuetppo]
bon maintenant tu sors
Pourquoi ?
parce que ce portable ne t'intéresse pas au fond
Je connaîs ce modèle et il peut être intéressant à 351? !
360 ?
Salop !
361 Yen !
putain vous êtes relous il m'interesse grave ce portable
menfou
Perso, mon rôle est de faire gonfler le prix afin de toucher une com alors !
moi 360 ? je suis partant