|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PORTABLE COMPAQ ARMADA de la balle |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | Ben voila j'ai envie de m'en separer!
|
Publicité | Posté le 14-02-2002 à 14:22:46 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) | 400 ? |
yuck Transactions (0) | combien de mem la carte graph |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | la carte graphique a 4MO de memoire |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
yuck Transactions (0) |
|
mims1664 3 / vertTransactions (0) | bha c malin |
[DMA] JF Transactions (0) | 400 apres tgrx [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [DMA] JF--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
jumorolo ModérateurJouez pas aux cons Transactions (337) | je l ai eu celui la
|
mims1664 3 / vertTransactions (0) | hé oui il est vraiment bien !!
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 11:46:02 |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
mic Transactions (1) | y'a des port USB ?? --------------- Faire offre port compris |
kosss Qwerty KeyboardTransactions (0) | 402 ? --------------- Le grain d'une pellicule, c'est l'âme d'une photo et la signature de son propriétaire à la fois. | [fonctionne plus] | En Testage de Xtol pur |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | y'a un port USB!!! |
mic Transactions (1) | Alors comme tu veus pas donner ton prix tu peux au moins dire quand s'arretent les encheres --------------- Faire offre port compris |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
|
mic Transactions (1) | Merci Jihell --------------- Faire offre port compris |
Origan Transactions (0) | Je propose 415? + port, sous réserve que je puisse installer l'OS de mon choix.
|
fannoute Transactions (0) | 420? port out! (c'est une propal sérieuse) --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
Origan Transactions (0) | Up! C'est toujours à vendre? Qu'en est-il de l'OS? Peut-on installer celui de son choix? |
fannoute Transactions (0) | On a perdu le vendeur... LOL --------------- :benetton: Il faut agir en homme de pensée et penser en homme d'action, je suis une fille, mais cela reste valable... :benetton: |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | desoler les gars j'etait au sky !!!!
|
mic Transactions (1) | ca y est il a reapparu !!!!! ALORS il est toujours a vendre ou pas ????????
--------------- Faire offre port compris |
Origan Transactions (0) | 3500F, je pourrais m'aligner. Mais c'est le maximum raisonnable à mon avis, et il y a le transport en plus... Pis je suppose que tu préfères vendre à tes proches! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Origan--[/jfdsdjhfuetppo] |
mims1664 3 / vertTransactions (0) | Salut ben ouais tu as bien vu je vais donc le vendre a un de mes amis!! par contre pour les divx je te conseil un peu plus puissant car avec celui la ca vas mais c po trop confortable !! surtout que les portable on tendence a avoir 64 mo de ram alors fait bien attention a ca ! |
raph93 Transactions (0) |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | Arf! moi ausi c exactement ce que je cherche. Pas trop récent, mais suffisament, prix raisonnable...
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Cyanur De tout un peu...Transactions (0) | Bon ben j'annule mon offre...
--------------- Rien ni personne n'a tout à fait tort : même une horloge arrêtée a raison deux fois par jour. (John Steinbeck) |
Publicité | Posté le |