sans ventilo ni radiateur ... et overclocable
...ça descend vite ...
je t up le tiens tu m up le mien ok ?
putain fo kjapprenne a taper moi ! le mienS la tu dois etre vert, deux reply sur ton post deux intox lol J espere ke c est sans rancune hein ?
no prob
personne veux passer chez AMD .... pourtant c'est bien mieux
Arf, alors là, Luke, tu exagères quand même, serais-tu tombé si bas pour dire que AMD est mieux ?? A+. (ça fait un up en plus )
mais non ... mais non ... je t'assure qu'AMD est mieux ... allez y balancez vos PIII ps : merci pour le up
Voui, de rien Au fait, MDR !!!!! A+.
up!
--Message édité par Luke_fr--
TU VEUT METTRE COMBIEN?
le moins possible propose....
up
system de protection contre le flood
J'ai un 700E OC à 933 avec ventilo Golden Orb et CM MSI 6309 F. Le tout sous garanti encore 6 mois! Combien ? Ch'ais pô! Me renseigne. Eventuellement, avec une GF DDR Elsa !
hé ho y'a pas flood là? sisi y'a flood! puisque j'vous dit qu'y flood... enfin
Nykko -> mail moi ton prix ça m'interesse! yepp -> merci pour le up
si LUKE_FR ne prends pas annonce un prix pour voir
CM + Proc = 1800 F Correct ?
ouille
ouillle ouillle.......900frs pour le CPU+VENTILLO
Oups, je viens de regarder les prix neufs ! 1400 F CM+Proc Difficile de dissocier les deux !
1 up pour la forme, c'est tout.
moi je te prends le proc 800 fdp inclus mais sans ventilo...
Apres luke_fr et s'il n'est pas interessé, je suis preneur de la MOBO+CPU+titan à 1300 fdp inclus
No prb runner10 ... je te laisse la place ... j'aimerais vraiment un 750 mini ... en plus je comprends que Nykko préfère vendre l'ensemble Bon ... allez ... me faut un PIII750E ou 800E ... j'vais bien finir par trouver
En fait, je me vois mal séparer la CM et le proc. Je reste à 1500 F et sur Paris.
1400 4 post plus haut et 1500 maintenant
Houlà, fatigué moi. Donc 1400F !!!!