|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] CM + PROCESSEUR |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Bonjour,
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 08:32:11 |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Personne ne veut evoluer sa config ? Personne n'a une KT7 et un duron 700 à vendre ? --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
manbmai ^_^VTransactions (0) | Cbien me proposes tu pour un duron 700 + epox 8kta3 ? --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
Linstit Transactions (13) | J'en propose 1000 F si nabab n'est pas interessé. |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Linstit> Je suis interessé
--------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
manbmai ^_^VTransactions (0) |
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Hargh moi j'allais proposer 1100F. environ -30% / neuf.
Fabes Transactions (0) | Hmm hmm .
|
manbmai ^_^VTransactions (0) | nabab> la carte mere est vraiment neuve, meme pas une semaine, le duron un peu plus vieillo qd meme...mais bon...
--------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ok ben je monte à 1200F --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Publicité | Posté le 12-02-2001 à 11:58:19 |
manbmai ^_^VTransactions (0) | Hum...désolé nabab, je me couche --------------- Etre Hférien, çà craint du boudin |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Hargh, Tu veux me faire monter jusqu'a combien ?
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
scott noneTransactions (0) | OK ba moi je propose une carte mere Ka7-100 + un processeur Athlon!!!(nan merede c chez intele ca )
--------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | <indication de prix>
scott noneTransactions (0) | scuse mon processeur c un 700MHz --------------- Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :) |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Comme je l'ai indiqué, je ne depenserai pas plus de 1300F pour l'achat du processeur et de la carte mere donc je t'en propose 1300F et donc je comprends que tu ne veuilles pas me vendre ta carte mere et ton processeur.
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | EUX PEU .... --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
moresque Transactions (0) | je te vend mon lot si ca te dit :
|
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Ben je recherche du matos plus recent au moins un celeron.
wizard31 Transactions (2) | Combien pour --Message édité par wizard31-- |
chkemp Transactions (15) | >wizard31
|
wizard31 Transactions (2) | AGP ... |
chkemp Transactions (15) | >wizard31
|
wizard31 Transactions (2) | J'sais pas trop, c'est 1050/1100 F neuf, les Creatives.
|
chkemp Transactions (15) | 1050 FF deja neuf c'est beaucoup trop chere d'autant que ca vaut
|
wizard31 Transactions (2) | Laisse tomber, c'est pas moi qui défini le prix du neuf
|
chkemp Transactions (15) | bah dans 15 jours elle est plus garantie... |
wizard31 Transactions (2) | Ben t'as pas bien du lire là ...
|
chkemp Transactions (15) | bein aujourd'hui on est pas le 12/02/2001 ?
|
wizard31 Transactions (2) | Hum ...
--Message édité par wizard31-- |
chkemp Transactions (15) | c'est pas grave c'est fatiguant Tolosa.
|
FARFADET Transactions (0) | EUh, un pote amoi vend peut etre MSI 6163pro + cel400@600 + adaptateur abit sloket!!!. Par contre c'est pour achetre une mobo neuve donc propose un bon prix |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | chkemp> Merci.
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | pour vous mettre en appetit.
wizard31 Transactions (2) | 2100F port compris ça m'irait bien ...
--Message édité par wizard31-- |
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | wizard31>Hargh les frais de port, ... Il faut que je contacte le preposé à ce PC pour voir si il veut bien faire une petite entorse à son budget initial ...
nabab I'm blogging this.Transactions (0) | Sinon personne pour du matos à un prix inferieur ou avec de la SDRAM.
FARFADET Transactions (0) | nabab, c'est un peu ledje pour ce qu'il voulait faire. Lui il verait plutot msi 350, cel 400, adaptateur 100, donc 850. + les frais de port. --Message édité par FARFADET-- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |