|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Lot de pieces (proco, ram cg) |
sylr109 Transactions (0) | Salut à tous |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2007 à 10:00:06 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | je prends à ton prix : athlon 4000+ et si tu me fait un prix de lot, je prends aussi la carte mère et les 4 autres barettes de ram Message cité 2 fois Message édité par ibagni_fr le 30-10-2007 à 10:03:47 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) |
bad_trip95 Le DucTransactions (17) |
--------------- Feedback - Mon Site |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) |
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
Message édité par bad_trip95 le 30-10-2007 à 10:23:59 --------------- Feedback - Mon Site |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | non désolé --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2007 à 10:24:38 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | de toute façon, tu sais comment ça va se passer ?
--------------- Feedback - Mon Site |
tetsuo34 Avocat du DiableTransactions (12) | Bon histoire d'etre "transparent" : en reponse à mon MP, il m'a dis que le X2 n'est plus garantie, donc je lui ai proposé 45in. |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | il répond a tes mp mais ne viens pas posté ici ??? attention tetsuo, la négociation en Mp n'est pas tolérée..... Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 30-10-2007 à 10:41:43 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
allerailleurs Transactions (38) |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | Sinon interessé par 2* 512Mo DDR 400 Corsair, ici sur le topic --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) |
--------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | ça part en sucettttes --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | Le vendeur vient de me mp pour me confirmer bonne lecture et me donner le prix exact de vente du lot. --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | le vendeur devrait mettre cela sur le topic avant que le bouton magique ne l'envoit chez nos amis les TT !!! --------------- ------------------------------------------ |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c'est ce que je lui ai dit, mes mps sont a ta disposition noble modérateur --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | les TT c'est pour les talcs
--------------- Ma chaîne geekerie |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
sylr109 Transactions (0) |
|
--------------- Ma chaîne geekerie |
ibagni_fr ♫♪♫ 17 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | comme j'ai dit au vendeur :
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) | Le vendeur est revenu dans le droit chemin après la parole sainte du Prophète L'silex --------------- Ma chaîne geekerie |
TheMartel Marre des devises a la con...Transactions (106) | je suis toujours partant pour les 2*512 de corsair... --------------- [VDS]Ventes stock d’entreprise divers IT - 600€ les + de 2400€ de matériel |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |