|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Pièces de Presario MMX... |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Salut !
|
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 19:30:39 |
geje Transactions (0) | c'est une tour ou un dektop ? |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Compaq Presario 4788
|
metalmatt Transactions (1) |
--------------- . |
geje Transactions (0) | et il marche ?
|
Delirious ForeverTransactions (0) | tu peux decrire un peut l alim ? surtout le connecteur de la carte mere ? --------------- \\\/// |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | ben voilà l'alim.
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Vlà la barette (mémoire cache ???) ainsi que le processeur vu des deux côtés.
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) |
|
geje Transactions (0) | ben oui, je sais. je suis intéréssé par cm+boitier+alim
|
Publicité | Posté le 26-09-2001 à 19:37:21 |
|
geje Transactions (0) | c'est quoi la vidéo (s3, ati, etc..., 3D) ?
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Argh, voilà des questions bien complexes... Pour le chip graphique, je peux lire sur la mobo S3 Trio 64V+.
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | ERRATUM : j'ai eu confirmation, il s'agit d'un PENTIUM 200 MMX. |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | Hup ! |
geje Transactions (0) | si de la ram normale y va dessus, je suis ok à 200 pour boitier +cm |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | hum hum, ça va douiller les fdp si tu veux le boîtier ! il pèse bien lourd je trouve... faudra voir le poids exact. |
geje Transactions (0) | oui, mais tu soustraieras 30F (lect Cd )
|
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | A Y EST j'ai récupéré le mode d'emploi.
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | pour info sur ce modele c de la SDR PC66 car chipset 430VX (a confirmer mais 99% sur) avec 256Ko de cache L2 accompagné par le S3 Trio 64V de 2Mo sur bridge PCI intégré mais contrairement au Virge, cette puce ne supporte pas le Direct 3D de DirectX... |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | ca a l'air correct, en ce qui concerne le cache L2, y'a effectivement 256 Ko. C'est un S3 Trio 64 V+, je sais pas si le "+" fait une grosse diff... |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ca change pas grand chose le "+" c juste 2 ou 3 bricoles cablées en plus...c le cas de le dire! |
Ooook Transactions (0) | Y'a un ventilo avec ton proc ? Ou juste le processeur seul (ou juste un radiateur) ? |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | non y'a pas de ventilo, juste un petit radiateur. |
geje Transactions (0) | bon, si c'est ok avec de la ram normale, je suis d'accord.
|
Ooook Transactions (0) | J'ai pas tout suivi... Quelqu'un est interressé par le proc ou pas ?
|
Ooook Transactions (0) | up |
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | geje : ca fait des clopinettes car j'en aurai pour 100 frs de port mini pour le boîtier qui est assez lourd.
|
geje Transactions (0) | Je vois pas le rapport, j'ai dit 200F+port-30F
|
ceyquem E falso sequitur quodlibetTransactions (0) | hum hum, désolé j'ai des problèmes de lecture...
|
geje Transactions (0) | le lect cd était pour moi et si y avait eu cette affaire de boitier, y a longtemps que t'aurais le chèque [edtdd]--Message édité par geje--[/edtdd] |
Ooook Transactions (0) | Sans ventilo, ç'est pas top.
|
nickous Transactions (0) | J'arrive... et je découvre
[edtdd]--Message édité par nickous--[/edtdd] |
Publicité | Posté le |