|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : VDs ... pas mal de matos .. t ce que g a vendre ... |
SuxAndRox Transactions (0) | Salut all , VDS | Boitier moyen .. Ventirad / DURON ... Lecteur CD ..HDD 17 G VENDU...souris a molette / clavier ... 33600 bps ...
[edtdd]--Message édité par SuxAndRox--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 12:31:14 |
vipecs Transactions (0) | Je prendrai bien le HD 17G mais pas plus de 400F fdp in. --------------- Vas-y danse petit c..l! |
jeje86 Transactions (0) |
|
SuxAndRox Transactions (0) | wép tu vois pas : http://www.multimania.com/djky47/monmatos.htm |
SuxAndRox Transactions (0) | le HDD jaimerais 500 Fr frais de port in ... |
vipecs Transactions (0) | Pas pour moi dans ce cas... --------------- Vas-y danse petit c..l! |
|
SuxAndRox Transactions (0) | euh tu as bien vu que gté dans le 47 lot et garonne a Gen précisèment !!! |
|
Djky Transactions (0) | euh alors je voulais mettre au clair que je ne suis pas super paris mais Dans le Lot et garonne département 47 à Agen !!! Pour venir le chercher le boitier ... |
Publicité | Posté le 25-09-2001 à 13:08:57 |
|
k$pR Transactions (0) | Je suis tres interresse par ta tour mais j habite Chalons en Champagne contacte moi si ta tour est tjrs a vendre
|
SuxAndRox Transactions (0) | mais je peux pas l'envoyé ! |
|
SuxAndRox Transactions (0) | up |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | C quoi comme Duron ? |
SuxAndRox Transactions (0) | lol y'en a qui lise vraiment les post :!! |
WebAmster rongeur informatiqueTransactions (0) | a ouais, j'avais pas fait gaffe au "pour"! |
SuxAndRox Transactions (0) | bon pas grave ... |
Gargs Transactions (30) | sous garantie ton DD ?
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Achete Matos Divers !! | VDS carte mere socket 370 de merde .... |
[VDS] moniteur 14" Fujitsu - 800x600@75Hertz - 1024x768@60Hertz | Vds 2*128mopc133 sdram infineon sur PARIS |
VDS BE6 II + PIII 450 | [VDS PE] k6-2 300, 128 mo, cd36x, ati xpert@play ... |
vend divers matos | [VDS]Antenne Parabolique THOMSON |
VDS DD MAXTOR 40go | [VDS] et [ACH] 2 trucs |
Plus de sujets relatifs à : VDs ... pas mal de matos .. t ce que g a vendre ... |