Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1534 connectés 

 


Répondez comme vous le sentez.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

Pétition pour rendre le pseudo de TheKiller

n°257995
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 02:51:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le problème c'est bien que tu avoues que tu vendais des jeux pirates 35 ff :gun:

mood
Publicité
Posté le 04-07-2001 à 02:51:05  profilanswer
 

n°257996
gros matou
zitoune c moi le vrai !!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 02:51:19  profilanswer
 

au lieux de jeux  accesoires divers ca aurait plus discret nan  ???


---------------
quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous)  
n°257997
jihellcont​inu2

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 02:52:13  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

le problème c'est bien que tu avoues que tu vendais des jeux pirates 35 ff :gun:  




 
Sujet: Vends Dreamcast + 2 pad + 1 VMU + 1KIT VIBRATION + 36 Jeux ou echange
 
 
thekiller Tout est dans le titre !  
 
Sous garantie  
Je la vend selon les propositions !  
 
Pour l'echange je recherche exclusivement un moniteur 17pouces - Diamondtron ! voila...  
 
Sinon vente 2000 ce qui fais environ du 35f/jeux ce qui est pas excessif !
 
 
tu vois ou d'ecris jeux pirate ? aller va dormir !

n°257998
jihellcont​inu2

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 02:52:41  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

tu me fais un bisous kilkil, je vais me pieuter [:nofret]  




 
je m'en fou de ta vie

n°258001
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 02:54:20  profilanswer
 

jihellcontinu2 a écrit a écrit :

 
 
Sujet: Vends Dreamcast + 2 pad + 1 VMU + 1KIT VIBRATION + 36 Jeux ou echange
 
 
thekiller Tout est dans le titre !  
 
Sous garantie  
Je la vend selon les propositions !  
 
Pour l'echange je recherche exclusivement un moniteur 17pouces - Diamondtron ! voila...  
 
Sinon vente 2000 ce qui fais environ du 35f/jeux ce qui est pas excessif !
 
 
tu vois ou d'ecris jeux pirate ? aller va dormir !  




 
ce n'est pas dans ce post que tu l'as avoué mais bon les modos ont surement gardé le topic en entier :p

n°258002
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 02:54:20  profilanswer
 

/!\STOP/!\
 
 
c'est rien, juste pour me rappeler à quel moment je me suis arreté pour demain :lol:

n°258003
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 02:54:45  profilanswer
 

jihellcontinu2 a écrit a écrit :

 
 
oui c'est pas au bout de 48h que j'ai gueuler alors toi TA BOUCHE ! va verifier tes source, et ton tableau de bord tu en es fiere, y a pas de quoi....  




 
C con qu'on ai pas sauvegardé le topic (je crois que quelqu'un la fait... nik166 !!!!!!!!! Viens la ! :lol: ), CT une athlologie :D
 
A moins que tu n'ai commandé le samedi soir... ce qui donnait le dimache, le lundi (ouvré), le mardi (férié), un truc du genre... et tu gueulais le jour férié d'abord [:nofret]
 
Un vrai dieu j'vous dit [:nofret]
 
Jihell > Petite remarque en passant :)
 
A ta place, j'aurai pas laissé une telle polémique sepoursuivre ici... tout le monde aurait dégagé sur blabla depuis belle lurette :)
 
Sinon, je comprends tout a fait ton ban quand on voit latete du mec, et perso je te soutiens a 1000000000000000 % [:nofret]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°258004
jihellcont​inu2

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 02:56:23  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

 
 
ce n'est pas dans ce post que tu l'as avoué mais bon les modos ont surement gardé le topic en entier :p  




 
j'ai avoué ! super...
quand tu as 2 blaireaux qui te pose la question sachant tres bien la reponse des le depart mais histoire de foutre la merde !

n°258005
jihellcont​inu2

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 02:57:38  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
C con qu'on ai pas sauvegardé le topic (je crois que quelqu'un la fait... nik166 !!!!!!!!! Viens la ! :lol: ), CT une athlologie :D
 
A moins que tu n'ai commandé le samedi soir... ce qui donnait le dimache, le lundi (ouvré), le mardi (férié), un truc du genre... et tu gueulais le jour férié d'abord [:nofret]
 
Un vrai dieu j'vous dit [:nofret]
 
Jihell > Petite remarque en passant :)
 
A ta place, j'aurai pas laissé une telle polémique sepoursuivre ici... tout le monde aurait dégagé sur blabla depuis belle lurette :)
 
Sinon, je comprends tout a fait ton ban quand on voit latete du mec, et perso je te soutiens a 1000000000000000 % [:nofret]  




 
Tetedeiench ma poussé deja a bout ! c'est le mec qui connais tout de la vie et qui connais tout sur tout !
 
si si c'est vrai ! tient je t'attend encore et je tes encore pas vu, grande gueule quoi !
 
pour eurisko je suis pas le premier a posté sur eu ?

 

[edtdd]--Message édité par jihellcontinu2--[/edtdd]

n°258008
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 02:59:38  profilanswer
 

Je vais pas descendre a paris pour tes beaux yeux ma louloute :)
 
nan mais franchement :)
 
je n'aime *QUE* les GRO calibres...
 
:lol:
 
bah sérieux, je t'avais deja poussé a bout mais pas tout seul, y avait rhaa, risko, nik166, webmaster LDLC, LDLC4 aussi, marc, Alanou, joce, bref, que du beau monde [:nofret]
 
Franchement, t'en as pas marre de te faire passer pour une pauvre victime, telle la chèvre avec des yeux larmoyants devant un tyrannosaurus Rex affamé ( © Spielberg) ?
 
:lol:
 
 [:tetedeiench]
 
Oui tu n'es pas  le premier a avoir posté sur eux, mais pour l'instant, en UN AN de forum, je ne les ai vu fautifs qu'une fois (et encore... CT moué, et CT la poste qui digérais aps un de leurs colis [:nofret] ) Donc si tu veux, vu la masse de commandes qu'ils ont, C pas trop un drame [:nofret]

 

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
mood
Publicité
Posté le 04-07-2001 à 02:59:38  profilanswer
 

n°258009
EVD

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:00:01  profilanswer
 

http://ubb.francexpress.com/ubb/Forum2/
 
c'était par là mais y'a plus rien.

n°258011
jihellcont​inu2

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:00:11  profilanswer
 

Vous cherchez quelqu'un s'y connaissant en informatique pour un job d'été sur lille? Contactez moi : tetedeiench@fairesuivre.com  
 
 
j'aime bien ca ! le mec est tellement intelligent qui a pas de taf....

n°258012
jihellcont​inu2

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:01:56  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

Je vais pas descendre a paris pour tes beaux yeux ma louloute :)
 
nan mais franchement :)
 
je n'aime *QUE* les GRO calibres...
 
:lol:
 
bah sérieux, je t'avais deja poussé a bout mais pas tout seul, y avait rhaa, risko, nik166, webmaster LDLC, LDLC4 aussi, marc, Alanou, joce, bref, que du beau monde [:nofret]
 
Franchement, t'en as pas marre de te faire passer pour une pauvre victime, telle la chèvre avec des yeux larmoyants devant un tyrannosaurus Rex affamé ( © Spielberg) ?
 
:lol:
 
 [:tetedeiench]  




 
webmaster LDLC tient t'en rajoute !
normal vous etes une secte comme certain dise, quand tu parle a un tu as tous les autres derriere, je vois que tu es de lille ca  tombe bien parfois je monte et je peux passer te voir pour voir ta grosse gueule !

n°258013
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 04-07-2001 à 03:02:04  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
C con qu'on ai pas sauvegardé le topic (je crois que quelqu'un la fait... nik166 !!!!!!!!! Viens la ! :lol: ), CT une athlologie :D
 
A moins que tu n'ai commandé le samedi soir... ce qui donnait le dimache, le lundi (ouvré), le mardi (férié), un truc du genre... et tu gueulais le jour férié d'abord [:nofret]
 
 
 
Un vrai dieu j'vous dit [:nofret]
 
Jihell > Petite remarque en passant :)
 
A ta place, j'aurai pas laissé une telle polémique sepoursuivre ici... tout le monde aurait dégagé sur blabla depuis belle lurette :)
 
Sinon, je comprends tout a fait ton ban quand on voit latete du mec, et perso je te soutiens a 1000000000000000 % [:nofret]  




Et oui. Mais l'objet initial du post portait sur l'un de nos membres malgré tout. J'ai préféré le laisser ici.
 
Voila voila.
 
Belle illustration de l'utilité d'un post fait par Cablator.
 
Décidément, ça déraille puissance dix. Je ne pense pas que je pourrais continuer à gérer le forum comme je l'ai fait jusqu'à présent.
 
Ces dernières 24H m'ont permis de m'apercevoir qu'on ne peut pas.
Je crois que je comprends mieux tes méthodes quand on doit être confronté à des situations du type de celle de ces dernières 24H.
 
J'ai essayé d'être conciliant. Ca ne donne pas de résultat et ça fout le boxon.
 
 
La nuit portant conseil parait-il, je me pieute (quoique moi, la nuit, je dors ! ). Demain, je ne laisserai passer aucune discussion venimeuse. De toutes façons,ici, ce n'est pas le forum bla-bla. Je déplacerai donc les posts de ce type qui ne nous apportent rien sinon de la mauvaise ambiance.
 
 
 
soir' tous   :jap:

n°258014
Nono
non, pas le petit robot
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:02:06  profilanswer
 

jihellcontinu2 a écrit a écrit :

Vous cherchez quelqu'un s'y connaissant en informatique pour un job d'été sur lille? Contactez moi : tetedeiench@fairesuivre.com  
 
 
j'aime bien ca ! le mec est tellement intelligent qui a pas de taf....  



:ouch: t con ou tu le fais expres ?????????


---------------
"On pourrait construire des asiles de cons, mais vous imaginez la taille des batiments"
n°258015
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:02:28  profilanswer
 

jihellcontinu2 a écrit a écrit :

Vous cherchez quelqu'un s'y connaissant en informatique pour un job d'été sur lille? Contactez moi : tetedeiench@fairesuivre.com  
 
 
j'aime bien ca ! le mec est tellement intelligent qui a pas de taf....  




 
rapport = 0
 
Intérêt = demontrer son imbécilité :D
 
Franchement tu te relis ? t'as pas honte ?
 
j'ai pas a me justifier, a ceci pret que les 9% de francais chomeurs ne sont pas des cons (et encore, je ne suis aps chomeur, je ne cherche qu'un petit job d'été :D )


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°258017
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:04:10  profilanswer
 

Eh les mecs... C franchement un vrai de chez vrai :D
 
missilsam > Toutes mes excuses, t'es pas le pire [:nofret] Enfin d'apres ce que j'ai vu de tes posts, tu m'es deja plus sympathique... 'fin bref :D


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°258018
misillsam

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:04:48  profilanswer
 

jihellcontinu2 a écrit a écrit :

 
 
j'aime bien ca ! le mec est tellement intelligent qui a pas de taf....  




 
Ca as quoi a voir ?
 
Vendre des jeux piratees c'est mieux ?
 
pfffff  :sarcastic:

n°258019
jihellcont​inu2

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:05:26  profilanswer
 

nono a écrit a écrit :

 :ouch: t con ou tu le fais expres ?????????  




 
pour lui c'est aucun des 2 c'est la realité ! ils prens les gens pour des cons partout ou il passe, genre c'est moi le meilleur etc....

n°258020
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:05:38  profilanswer
 

jihell > bah vi, des mecs comme lui, je dis pas qu'on en a tous les jours sur hardware, mais des gars a peu pres a la moitié de son niveau, C assez courant... d'ou le move vers blabla, pour pas que hardware en patisse...
 
Et la plupart du temps, les blablateurs se régalent de ce type de mecs, ils se font descendre en fleche :)
 
 
Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes [:nofret]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°258021
misillsam

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:05:54  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
missilsam > Toutes mes excuses, t'es pas le pire [:nofret] Enfin d'apres ce que j'ai vu de tes posts, tu m'es deja plus sympathique... 'fin bref :D  




 
No problemo tetedeiench
 
 
 :hello:

n°258022
jihellcont​inu2

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:06:06  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

jihell > bah vi, des mecs comme lui, je dis pas qu'on en a tous les jours sur hardware, mais des gars a peu pres a la moitié de son niveau, C assez courant... d'ou le move vers blabla, pour pas que hardware en patisse...
 
Et la plupart du temps, les blablateurs se régalent de ce type de mecs, ils se font descendre en fleche :)
 
 
Tout est donc pour le mieux dans le meilleur des mondes [:nofret]  




 
ben bien sur !

n°258023
jihellcont​inu2

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:06:56  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :
--------------------------------------------------------------------------------
 
 
missilsam > Toutes mes excuses, t'es pas le pire  Enfin d'apres ce que j'ai vu de tes posts, tu m'es deja plus sympathique... 'fin bref    
 
 
 
 
il va tomber de la neige !

n°258024
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:08:26  profilanswer
 

jihellcontinu2 a écrit a écrit :

 
 
pour lui c'est aucun des 2 c'est la realité ! ils prens les gens pour des cons partout ou il passe, genre c'est moi le meilleur etc....  




 
Dans le style je veux des exemples [:nofret]
 
 
 
 
 
je VEUX DES EXEMPLES ! :lol:


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°258025
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:08:55  profilanswer
 

jihellcontinu2 a écrit a écrit :

 
 
ben bien sur !  




 
Tu veux bien venir faire un tour sur Blabla demain soir? On a déjà eu notre quota de winners pour aujourd'hui, mais demain ce serait avec plaisir. :D
 
Et prépare bien tes arguments, on est pas aussi gentils que Jihell. :evil:


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°258026
jihellcont​inu2

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:09:47  profilanswer
 

Dr Evil a écrit a écrit :

 
 
Tu veux bien venir faire un tour sur Blabla demain soir? On a déjà eu notre quota de winners pour aujourd'hui, mais demain ce serait avec plaisir. :D
 
Et prépare bien tes arguments, on est pas aussi gentils que Jihell. :evil:  




 
oui ben blabla c'est pas le reference ! vous raconté que des conneries a longueur de journée !

n°258027
misillsam

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:10:47  profilanswer
 

Dr Evil a écrit a écrit :

 
prépare bien tes arguments, on est pas aussi gentils que Jihell. :evil:  




 
 
 :lol:  :lol:  :lol:

n°258028
jihellcont​inu2

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:11:09  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit a écrit :

 
 
Dans le style je veux des exemples [:nofret]
 
 
 
 
 
je VEUX DES EXEMPLES ! :lol:  




 
pas besoin, en + jihell a viré les topics ou tu etais dedans, tes un dictateur !

n°258029
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 04-07-2001 à 03:11:30  profilanswer
 

- Re-insultes
- Re-menaces de violence
 
 
Et je passe sur les propos anti-travailleurs Mc DO ou Carrefour et le quasi-racisme anti-chomeur. Je dis ça à titre personnel et ça n'engage que moi. Je trouve ça répugnant de bêtise et de méchanceté. Je n'oublie pas ce genre de propos.

n°258030
misillsam

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:12:43  profilanswer
 

Serieux JIHELL, vire le topic

n°258032
jihellcont​inu2

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:13:24  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

- Re-insultes
- Re-menaces de violence
 
 
Et je passe sur les propos anti-travailleurs Mc DO ou Carrefour et le quasi-racisme anti-chomeur. Je dis ça à titre personnel et ça n'engage que moi. Je trouve ça répugnant de bêtise et de méchanceté. Je n'oublie pas ce genre de propos.  




 
genre tes vexé ! mdr la....
pour l'histoire du chomeur ? pour Tetedeiench ben ct pour la fois ou monsieur ce la jouait encore une fois !

n°258036
Dr Evil

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:18:28  profilanswer
 

jihellcontinu2 a écrit a écrit :

 
 
oui ben blabla c'est pas le reference ! vous raconté que des conneries a longueur de journée !  




 
Bien sûr qu'il y a du déchet (beaucoup même). Mais on peut aussi parler de sujets très sérieux de manière très constructive, c'est-à-dire sans débiter des insultes à longueur de posts ni conférer des menaces à l'emporte-pièce comme tu le fais. Freud datait le début de la civilisation au moment où les hommes, au lieu de s'entretuer pour régler les conflits, commencèrent à communiquer entre eux. Apparemment, tu n'as pas dépassé ce stade, vues tes manières. En tout cas, tu es le bienvenu demain.


---------------
L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps?
n°258037
Tetedeienc​h
Head Of God
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 03:18:39  profilanswer
 

Nous non plus :)
 
bah de toute facon, thekiller était deja fiché, maintenant, un forum de plus ou de moins...


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°258038
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 04-07-2001 à 03:19:51  profilanswer
 

- Post fermé et laissé pour exemple de connerie monumentale.  
- copies intégrales conservées
- dernier pseudo utilisé banni.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
flood je suis pas un floodeur !!! ce n'est pas mon pseudo[PETITION] ARRETONS CETTE MODE DE WHITE/BLACK LISTE
--------------******Pétition******--------------------Comment rendre heureuse une femme en parcourant 26 départements franç
PETITION / JHELL --> Pkoi on aurait pas les images perso ici ??Alors thekiller ! j'attends ta réponse
Salut Manbmai; thekiller et Ibex94, Remleretour, Farfadet ,TGRX...Ech cart. c1823d contre P166MMX de thekiller
Plus de sujets relatifs à : Pétition pour rendre le pseudo de TheKiller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR