Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2476 connectés 

 


Répondez comme vous le sentez.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

Pétition pour rendre le pseudo de TheKiller

n°257761
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 00:01:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2001 à 00:01:18  profilanswer
 

n°257762
continu

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 00:02:21  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

:)  




 
tes vraiment un sous merde et je reste poli !

n°257763
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 00:03:01  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache
 
c'est pas mieux ainsi :)  
_lapin_  beau self-control :jap:

n°257768
continu

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 00:04:08  profilanswer
 

ben viens lapin car niveau self control c'est toi qui va me servir !

n°257773
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 00:06:42  profilanswer
 

Tout ce que je vous demande The killer, c'est de répondre à cela:
 
"Vous voyez qq violer sa mère, vous allez en faire autant en disant que l'autre l'a fait aussi et que vous avez donc raison ?"
 
Admettez qu'à la base, vous l'ancien à 15000 posts, vous savez qu'il ne faut pas mettre de posts avez du warez...vous le faîtes, on vous le dit, adoptez une attitude de retrait au lieu de faire n'importe quoi puisqu'à la base, vous avez enfreint les règles du forum...admettez cela et c'est déjà un bon départ...ce n'est pas foutre la merde sur un topic.

n°257775
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 00:08:08  profilanswer
 

15000 posts :ouch:  si ils sont tous du même niveau pourquoi thekiller alias qqu'un d'autre dans 2 min est toujours sur le forum???

n°257777
continu

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 00:08:44  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Tout ce que je vous demande The killer, c'est de répondre à cela:
 
"Vous voyez qq violer sa mère, vous allez en faire autant en disant que l'autre l'a fait aussi et que vous avez donc raison ?"
 
Admettez qu'à la base, vous l'ancien à 15000 posts, vous savez qu'il ne faut pas mettre de posts avez du warez...vous le faîtes, on vous le dit, adoptez une attitude de retrait au lieu de faire n'importe quoi puisqu'à la base, vous avez enfreint les règles du forum...admettez cela et c'est déjà un bon départ...ce n'est pas foutre la merde sur un topic.  




 
Tout est dans le titre !  
 
Sous garantie  
 
Pour l'echange je recherche exclusivement un moniteur 17pouces - Diamondtron ! voila...  
 
Sinon vente 2000 ce qui fais environ du 35f/jeux ce qui est pas excessif !
 
 
tu voi du warez ou stp ?
 
 
le pc de POWERVR Y A BIEN windows2000+office XP dessus et personne dit que c'est du warez ????
 
si la dc avec un HDD j'aurai mi les jeux decu et hop ca fais comme sur son pc !....

n°257779
continu

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 00:09:10  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

15000 posts :ouch:  si ils sont tous du même niveau pourquoi thekiller alias qqu'un d'autre dans 2 min est toujours sur le forum???  




 
je m'en fou je suis pas zapper des autres forum !

n°257784
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 00:14:51  profilanswer
 

The killer,
Je ne cherche pas à prouver quoi que cela soit, vous savez ce que vous faîtes, vous n'allez pas mentir à vous même ensuite faîtes ce que vous voulez...au fond vous connaissez la vérité...et persister à me sortir des exemples de d'autres posts c'est toujours jouer au gamin en disant ben l'autre l'a fait donc moi je peux aussi, cela passe à la maternelle mais vous n'y êtes plus... et c'est répondre par l'affirmatif à ma question : Vous voyez qq violer sa mère, vous allez en faire autant en disant que l'autre l'a fait aussi et que vous avez donc raison ?

n°257788
EVD

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 00:16:59  profilanswer
 

quelle délicieuse façon de voir les choses

mood
Publicité
Posté le 04-07-2001 à 00:16:59  profilanswer
 

n°257789
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 00:18:20  profilanswer
 

Ben oui, faut parfois prendre des exemples extrêmes et passer par l'absurde pour faire tilt... :(

 

[edtdd]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edtdd]

n°257790
continu

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 00:21:03  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

The killer,
Je ne cherche pas à prouver quoi que cela soit, vous savez ce que vous faîtes, vous n'allez pas mentir à vous même ensuite faîtes ce que vous voulez...au fond vous connaissez la vérité...et persister à me sortir des exemples de d'autres posts c'est toujours jouer au gamin en disant ben l'autre l'a fait donc moi je peux aussi, cela passe à la maternelle mais vous n'y êtes plus... et c'est répondre par l'affirmatif à ma question : Vous voyez qq violer sa mère, vous allez en faire autant en disant que l'autre l'a fait aussi et que vous avez donc raison ?  




 
pourquoi tu me vousvoye ????

 

[edtdd]--Message édité par continu--[/edtdd]

n°257791
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 00:22:20  profilanswer
 

Question existentielle en effet... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:

n°257794
continu

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 00:25:09  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Question existentielle en effet... :sarcastic:  :sarcastic:  :sarcastic:  




 
ta pas icq ??

n°257796
foxtrotmik​edelta

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 00:28:57  profilanswer
 

Non pas installé...pourquoi ?

n°257797
continu

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 00:30:31  profilanswer
 

foxtrotmikedelta a écrit a écrit :

Non pas installé...pourquoi ?  




 
c'est mieux sur icq !

n°257799
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 04-07-2001 à 00:34:48  profilanswer
 

continu a écrit a écrit :

 
 
Tout est dans le titre !  
 
Sous garantie  
 
Pour l'echange je recherche exclusivement un moniteur 17pouces - Diamondtron ! voila...  
 
Sinon vente 2000 ce qui fais environ du 35f/jeux ce qui est pas excessif !
 
 
tu voi du warez ou stp ?
 
 
le pc de POWERVR Y A BIEN windows2000+office XP dessus et personne dit que c'est du warez ????
 
si la dc avec un HDD j'aurai mi les jeux decu et hop ca fais comme sur son pc !....  




 
Mauvaise foi ou tare? (ou les deux?) Ca fait 30 fois que tout le monde lui explique en long et en large et lui, il se noie dans ses mensonges.  
24 heures que je la supporte ta mauvaise foi, et les insultes. Dont 18 heures à temps plein
 
Terminé je vais bannir TOUS tes Pseudos. Trouves en d'autres si tu y tiens mais saches que tu ne refera pas de bordel ici.
Je m'y engage personnellement.

n°257804
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 00:49:43  profilanswer
 

Bon je me permets d'intervenir laconiquement. theKiller a sûrement dépassé les bornes, mais je tient à rappeller qu'il existe une sanction moins radicale que le ban: ça s'appelle le delete topic. Je crois avoir vu un topic d'un pseudo du tueur (après le ban puisque ce n'était pas theKiller) qui parlait de vente de jeux warez. Avec des potes de blaBla on s'est bien amusés à flooder le topic. Donc ce n'est pas parce qu'on soutient sa réhabilitation qu'on approuve son comportement. Il n'a peut être pas bien mesuré la portée de dire qu'il y avait des jeux warez avec la console. Dois-je rappeller qu'on voit ce genre d'annonce sur ibazar qui est pourtant une entreprise commerciale, beacoup plus exposé aux foudres de l'administration qu'HFR. Son topic initial n'était pas malin, et son comportement impulsif, mais il ne méritait absolument pas le ban. le delete topic aurait largement suffit.
 
 Quand au ban de tous les pseudos, on voit jihell qui perd son calme et son sang froid. Je ne peux pas approuver bien sûr. D'ailleurs je vais exposer ma technique de multi-pseudos élaborée lors du flood de loft Story, puis pour se prévenir des TT du flood du vendredi. elle est absolument infaillible puisque même joce n'arrive pas à connaître mes multi-nicks en dehors de ceux que j'ai bien voulu déclarer.
 
Il faut purger les cookies (Tous les cookies dans le dossier cookies et le dossier Temp internet files), lorsuqe l'on est déconnecté. Voilà, la période d'avaluation est terminée, enregistrez vous pour une version complète du produit :D.  :p  :p  :p  :p

 

[edtdd]--Message édité par cablator--[/edtdd]


---------------
Viva la Revolucion ©
n°257805
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 00:51:38  profilanswer
 

:sarcastic:  :o pourquoi lui exopliquer la méthode pour pourir un forum????

n°257809
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 04-07-2001 à 00:54:25  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

Bon je me permets d'intervenir laconiquement. theKiller a sûrement dépassé les bornes, mais je tient à rappeller qu'il existe une sanction moins radicale que le ban: ça s'appelle le delete topic. Je crois avoir vu un topic d'un pseudo du tueur (après le ban puisque ce n'était pas theKiller) qui parlait de vente de jeux warez. Avec des potes de blaBla on s'est bien amusés à flooder le topic. Donc ce n'est pas parce qu'on soutient sa réhabilitation qu'on approuve son comportement. Il n'a peut être pas bien mesuré la portée de dire qu'il y avait des jeux warez avec la console. Dois-je rappeller qu'on voit ce genre d'annonce sur ibazar qui est pourtant une entreprise commerciale, beacoup plus exposé aux foudres de l'administration qu'HFR. Son topic initial n'était pas malin, et son comportement impulsif, mais il ne méritait absolument pas le ban. le delete topic aurait largement suffit.
 
 Quand au ban de tous les pseudos, on voit jihell qui perd son calme et son sang froid. Je ne peux pas approuver bien sûr. D'ailleurs je vais exposer ma technique de multi-pseudos élaborée lors du flood de loft Story, puis pour se prévenir des TT du flood du vendredi. elle est absolument infaillible puisque même joce n'arrive pas à connaître mes multi-nicks en dehors de ceux que j'ai bien voulu déclarer.
 
Il faut purger les cookies (Tous les cookies dans le dossier cookies et le dossier Temp internet files), lorsuqe l'on est déconnecté. Puis les mettre en position off (ce qui n'est pas le cas pour moi à l'instant t). Ainsi la réinscrition au serveur est impossible à pister.  
Mieux encore. Purger les cookies de netscape et Opera, et les garder sur on. Sachant que les cookies de IE, de netscape det d'opera ne se croisent pas. (mais ceux d'AOL et ceux d'IE se croisent).  :p  :p  :p  :p  




 
 
 
Edifiant.

n°257810
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 00:54:46  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

:sarcastic:  :o pourquoi lui exopliquer la méthode pour pourir un forum????  




 
Parce que Jihell le menace d'utiliser l'arsenal répressif des modos en dehors de ce qui lui a été demandé par Marc: TDC avéré et posts illégal. Aux dernières nouvelles, le motif n'est plus celui du warez.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°257811
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 00:55:44  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
 
 
Edifiant.  




 
Il n'y a rien d'édifiant, ni de pirate dans cette méthode. Ce n'est ni plus ni moins utiliser les ressoureces de Windows à leur maximum.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°257812
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 04-07-2001 à 00:56:51  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

 
 
Parce que Jihell le menace d'utiliser l'arsenal répressif des modos en dehors de ce qui lui a été demandé par Marc: TDC avéré et posts illégal. Aux dernières nouvelles, le motif n'est plus celui du warez.  




 
Parce qu'il fait le con comme tu l'y pousse en plus !. T'as rien d'autre à faire que mettre le bordel?

n°257813
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 00:57:14  profilanswer
 

pour une mauvaise cause malheureusement, aider qqu'un d'aussi borné et impoli :??:  :(

n°257814
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 00:58:42  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
Parce qu'il fait le con comme tu l'y pousse en plus !. T'as rien d'autre à faire que mettre le bordel?  




Je ne le pousse pas à faire le con, je n'approuve pas son dérapage, et j'ai même floodé un de ses topics pour le pourrir un peu plus. Simplement Je trouve que tu as des moyens expéditifs pour mettre fin à ce qui est un droit de réponse.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°257817
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 04-07-2001 à 01:00:15  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

 
 
Il n'y a rien d'édifiant, ni de pirate dans cette méthode. Ce n'est ni plus ni moins utiliser les ressoureces de Windows à leur maximum.  




 
...afin de perturber le bon fonctionnement d'un site.  
 
Démarche conne qui n'a pour effet que de pourrir un endroit et de saboter un lieu ou on a plaisir à être cool.
 
Tes observations vaseuses de petit garçon, tu te les garde.
Je sais ce que j'ai à faire.

n°257818
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 01:04:28  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
...afin de perturber le bon fonctionnement d'un site.  
 
Démarche conne qui n'a pour effet que de pourrir un endroit et de saboter un lieu ou on a plaisir à être cool.
 
Tes observations vaseuses de petit garçon, tu te les garde.
Je sais ce que j'ai à faire.  




 
1ère phrase: perturber chais pas quoi.
Que nenni, pour pas être pisté ce qui est reconnu comme un droit fondamental en droit civil français. Les concepteurs d'Internet étaient américains où la vie privée est moins protégée qu'en France.  
 
2ème phrase: même remarque
 
3ème phrase; encore ton comportement condescendant. Tu ne peux donc pas te passer de ton sentiment de supériorité.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°257820
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 04-07-2001 à 01:05:21  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

 
Je ne le pousse pas à faire le con, je n'approuve pas son dérapage, et j'ai même floodé un de ses topics pour le pourrir un peu plus. Simplement Je trouve que tu as des moyens expéditifs pour mettre fin à ce qui est un droit de réponse.  




 
Ton avis ne m'interesse pas cablator. Tu es tordu.
Et tu n'as aucune legitimité pour fournir des moyens de sabotage à ceux qui te semblent "dans le droit". Ici, le modérateur, c'est moi. Je me charge de faire en sorte que ce forum reste fréquentable. Je n'ai aucunement besoin de ton aide à la robin des bois de bac à sable.  
 
Laisse moi faire mon taf sans m'emmerder. J'ai pas besoin de ça.

n°257821
scott
none
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 01:06:34  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] ache=cache


---------------
Tu sais, faut pas avoir peur... Google est ton ami. :)
n°257822
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 01:08:28  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
Ton avis ne m'interesse pas cablator. Tu es tordu.
Et tu n'as aucune legitimité pour fournir des moyens de sabotage à ceux qui te semblent "dans le droit". Ici, le modérateur, c'est moi. Je me charge de faire en sorte que ce forum reste fréquentable. Je n'ai aucunement besoin de ton aide à la robin des bois de bac à sable.  
 
Laisse moi faire mon taf sans m'emmerder. J'ai pas besoin de ça.  




 
Tatata super, j'vais pisser.
 
Le Tupolev 154 s'est écrasé mardi soir, non loin de la ville d'Irkoutsk, en Sibérie. Selon l'agence RIA Novosti, les 133 passagers et 10 membres d'équipage ont tous péri dans la catastrophe. L'avion effectuait la liaison entre Ekaterinbourg, dans l'Oural, et Vladivostok, dans l'Extrême-Orient russe.
 
 
Ca ça me fait plus chier que de bafouer ton "territoire" vois tu.
Je ne savais pas qu'une gestion rationnelle des cookies pouvait saboter un forum. Tu es sûr que tu es dans l'informatique?

 

[edtdd]--Message édité par cablator--[/edtdd]


---------------
Viva la Revolucion ©
n°257825
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 01:12:04  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] interface=
 
 
Y a pas que du mauvais dans la grande muette.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°257827
jihell
Un www.jihell.com c'est bien !
Transactions (1)
Posté le 04-07-2001 à 01:15:02  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

 
 
Tatata super, j'vais pisser.
 
Le Tupolev 154 s'est écrasé mardi soir, non loin de la ville d'Irkoutsk, en Sibérie. Selon l'agence RIA Novosti, les 133 passagers et 10 membres d'équipage ont tous péri dans la catastrophe. L'avion effectuait la liaison entre Ekaterinbourg, dans l'Oural, et Vladivostok, dans l'Extrême-Orient russe.
 
 
Ca ça me fait plus chier que de bafouer ton "territoire" vois tu.
Je ne savais pas qu'une gestion rationnelle des cookies pouvait saboter un forum. Tu es sûr que tu es dans l'informatique?
 
 




 
Je ne suis pas dans l'informatique.
 
Et toi, ne fais pas le con. A m'emmerder, tu ne gagneras rien.

n°257829
jesuisdieu​toutpuissa​nt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 01:16:49  profilanswer
 

_2K_ a écrit a écrit :

:sarcastic:  :o pourquoi lui exopliquer la méthode pour pourir un forum????  




 
m'expliquer la methode mais il me prend vraiment pour le dernier des nazes lui ! je tes pas attendu...

n°257830
jesuisdieu​toutpuissa​nt

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 01:17:33  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

http://forum.hardware.fr/sqlforum/ [...] interface=
 
 
Y a pas que du mauvais dans la grande muette.  




 
fil moi ton mail a sebastien91@hotmail.com

n°257831
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 04-07-2001 à 01:18:17  answer
 

cablator ; Tu confonds les moyens utilisés(utilisation des ressources de windows selon toi) et les fins illégales de l'initiative:  perturber le fonctionnement d'un site commercial est ILLEGAL.
 
Initiative très intelligente ....  :sarcastic:

n°257834
_2K_
I killed derrick
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 01:18:51  profilanswer
 

greg m'a parlé de toi et oui tu ressembles vraiment à un naze :(  
 
j'étais sur le cul quand il m'a dit ton âge, lui au moins son âge escuse ses bêtises

n°257836
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 01:20:26  profilanswer
 

jihell a écrit a écrit :

 
 
Je ne suis pas dans l'informatique.
 
Et toi, ne fais pas le con. A m'emmerder, tu ne gagneras rien.  




 
Une menace?
 
Mettons les choses au point:
*1 Ni je blâme ni je soutient thekiller.
*2 pas la peine de jouer au menaces avec moi; je préfère prévenir: un ban ou TT injustiffié, c'est mail direct à marc, avec CC à Joce. crois moi , avec moi on ne TT pas à la tête du client. Sur ce , je ne veux pas non plus être plus royaliste que le roi. J'apporte un coup de pouce au tueur, encore faudrait-il qu'il s'aide lui-même en faisant un signe, que personne ne voit pour le moment.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°257840
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 01:25:25  profilanswer
 

sans vouloir jetter de l'huilr sur le feu, je peux t'affirmer qu'il n'a pas été banni sans raison,  
il à eu un droit de réponse. d'ailleur il continu à répondre :D

n°257841
banMAN

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 01:26:41  profilanswer
 

cablator a écrit a écrit :

 
 
Une menace?
 
Mettons les choses au point:
*1 Ni je blâme ni je soutient thekiller.
*2 pas la peine de jouer au menaces avec moi; je préfère prévenir: un ban ou TT injustiffié, c'est mail direct à marc, avec CC à Joce. crois moi , avec moi on ne TT pas à la tête du client. Sur ce , je ne veux pas non plus être plus royaliste que le roi. J'apporte un coup de pouce au tueur, encore faudrait-il qu'il s'aide lui-même en faisant un signe, que personne ne voit pour le moment.  




 
continu a banir vu que tu es bon qu'a ca JIHELL
continu moi j'ai fais ce qu'il faut, tu abuse trop de tes droit !

 

[edtdd]--Message édité par banMAN--[/edtdd]

n°257842
banMAN

Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 01:27:12  profilanswer
 

_lapin_ a écrit a écrit :

sans vouloir jetter de l'huilr sur le feu, je peux t'affirmer qu'il n'a pas été banni sans raison,  
il à eu un droit de réponse. d'ailleur il continu à répondre :D  




 
toi l'abruti a cause de qui tout a commencer viens me voir et on va regler ca !

n°257843
_lapin_
fallen for you
Transactions (0)
Posté le 04-07-2001 à 01:27:43  profilanswer
 

j'arrive ma poule  :hap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
 

Sujets relatifs
flood je suis pas un floodeur !!! ce n'est pas mon pseudo[PETITION] ARRETONS CETTE MODE DE WHITE/BLACK LISTE
--------------******Pétition******--------------------Comment rendre heureuse une femme en parcourant 26 départements franç
PETITION / JHELL --> Pkoi on aurait pas les images perso ici ??Alors thekiller ! j'attends ta réponse
Salut Manbmai; thekiller et Ibex94, Remleretour, Farfadet ,TGRX...Ech cart. c1823d contre P166MMX de thekiller
Plus de sujets relatifs à : Pétition pour rendre le pseudo de TheKiller


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR