|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Petite Unite centrale |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | VENTE PROVISOIREMENT ARRETE
[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 10:08:34 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-11-2001 à 10:10:56 je prend a 1000f fdp in |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | essaye de monter un peu |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-11-2001 à 10:18:38 je suis qu'un ovre etudiant |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | moi aussi et j'ai plein de frais en ce moment! (voiture, bouffe je fais pas de folies pourtant ... enfin, juste un peu ) |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | J'ai oublié je te prends le K6 500 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
satan Transactions (0) | moi aussi m'intéresse le k6-2 500 après roltanguy bien sur |
_lapin_ fallen for youTransactions (0) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | çà fera plus d'une heure Forcément si le nicool est pas là --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Publicité | Posté le 14-11-2001 à 15:30:09 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | forcément la sieste c'est sacré. --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | VENTE PROVISOIREMENT ARRETE
|
Linstit Transactions (13) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | a vrai dire je ne m'en étais pas vraiment soucié au début |
Linstit Transactions (13) |
|
Nicool En bois, sauf les chèques...Transactions (2) | je peux leur dire aussi que mon pc n'a pas de ports USB (c'est presque vrai )
[edtdd]--Message édité par nicool--[/edtdd] |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | salut nicool content de voir que l'estimation te convient.
|