|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vds Duron 900 |
ZeMin Transactions (0) | Il est tout neuf (acheté le 08/11/01) facture. [edtdd]--Message édité par ZeMin--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 18:53:37 |
Robbb Transactions (14) | Hum hum cher
|
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | Le tout en main propre sur Paris, ca peut le faire à 400 les deux.
[edtdd]--Message édité par TetardKing--[/edtdd] |
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | Pourquoi tu le revends si il est tout neuf ??
|
ZeMin Transactions (0) | Je l'ai acheté parceque il me servait d'intermédiaire, mon cpu a cramé et j'avais besoin de mon pc pour bosser vala .
|
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | Pas de problemes, je peux attendre |
Robbb Transactions (14) | Oké, jdit ca jdit rien |
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | Effectivement, il coute dans les 500, le ventillo par contre, est plus aux alentours de 160 ...
|
ZeMin Transactions (0) | Au fait Robb, t'as eu de la chance parcequ'il y a un mois, les tarifs etaient encore bas et on trouvait l'athlon 1.4 neuf pour 700balles... maintenant l'athlon 1Ghz est encore plus cher. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
le 1.4 n'as jamais coute 700frs en france --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 13-11-2001 à 19:09:52 |
ZeMin Transactions (0) | Raaah tu en es sur il me semblait bien qu'il etait affiché a ce tarif la sur www.rue-montgallet.com (paix a son ame) |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
NON LE MAX C'etait 910frs un truc comme ça
--------------- mon topic de vente |
ZeMin Transactions (0) | Âh ben t'as surement raison, j'ai du confondre avec le 1ghz
|
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | On coupe la poire en un tiers (433 )?? |
ZeMin Transactions (0) | Non, je fais un effort, un tier en moins 467,33333... + un paquet de m&m's |
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | Le dudu+ le ventillo + 100 balles et un mars pour 450+1 paquet de m&m's, ca va |
ZeMin Transactions (0) | c'est koi tout ces chiffres, je n'y comprends plus rien |
Neo3k Transactions (0) | Zemin c t pas pour moi le ventilo? [edtdd]--Message édité par neo3k--[/edtdd] |
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | bon , allez, 450 et on en parle plus ??
|
ZeMin Transactions (0) | Ah m**** c'est vrai, désolé j'y pensais plus mais j'ai vraiment besoin de thunes c temps ci c pour ca
|
Neo3k Transactions (0) | Ok ben pour le manuel c est pas trop grave je crois
|
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) |
[edtdd]--Message édité par TetardKing--[/edtdd] |
ZeMin Transactions (0) | Désolé Tetard King, profondément désolé
|
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | au cas ou tu ne le saurait pas , y'a des regles sur le forum pour les transactions, m'enfin, c'est vrai qu'elles ne sont pas souvent en première page... [edtdd]--Message édité par TetardKing--[/edtdd] |
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | Je vais demander un truc a jihell, pour qu'elles soient toujours en haut |
Complices Transactions (0) | As tu le numero de serie ?
|
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | juste un petit up, pour feliciter ZeMin pour son honneteté.
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
elcoucou Transactions (1) |
--------------- Q6600 gig x38 4 GO corsair CF 5770 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 09-01-2002 à 14:36:31 je prend le tout a 450fdp in si pas vendue |
TetardKing Docteur square insideTransactions (0) | si si , tout est vendu.
--------------- Da Breizh WoRlD DoMIna7iOn T3aM * Baptiste Mary blog |
Publicité | Posté le |