|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petite mise à jour |
matos666 Transactions (2) | Le lot a 400F (toutes les EDO) 14 barrettes
|
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 12:02:21 |
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) | combien pour le floppy fdpin? --------------- Ne pisse pas face au vent |
ni_co Transactions (0) | ton celeron et ta cm ca m'interesse ! --------------- ni_co |
matos666 Transactions (2) | suis desolé mais j'envoie pas pour ca ( |
matos666 Transactions (2) | j'essaye de vendre en entier por l'instant |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | c koi tes boitier scsi ? (nb d'emplacements?, type de connecteur?, format ?) --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
john-mac Transactions (0) | Salut,
--------------- John-Mac |
eternity_78 Transactions (0) | une carte mère socket 3 avec isa et eisa et 4 emplacement EDO. 50F un P100 25F et 2 barrette EDO de 8 Mo. Je te prend tout ca pour 120 F FDP in ca t'interresse ???
[edtdd]--Message édité par eternity_78--[/edtdd] |
matos666 Transactions (2) | je preferais vendre le lot de barrettes car la plus part marche mais je ne peux pas les testé. la carte je sais pas jamais testé le p100 oui il marche (a une epoque je l'ais mis sur une asus soket 5 ou 7 je crois).
|
matos666 Transactions (2) | ixemul |
Publicité | Posté le 25-10-2001 à 13:33:41 |
matos666 Transactions (2) | john-mac |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | matos666 excuse la pollution mais pour repondre a ta question sur le topic de FMD:
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡Transactions (5) | ok, y me manque des infos la
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
john-mac Transactions (0) | Prix de ta config ss écran ?? --------------- John-Mac |
matos666 Transactions (2) | ouais chouette heu le midi c pas possible comme la dernière fois ? |
ni_co Transactions (0) |
--------------- ni_co |
matos666 Transactions (2) | ixemul : non c que pour les disques.
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | matos --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
matos666 Transactions (2) | roltanguy : elle est en très bonne etat avec cd et papier, une personne me l'avais acheté 500F mais s'est desisté. |
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
ni_co Transactions (0) | je repete...
[edtdd]--Message édité par ni_co--[/edtdd] --------------- ni_co |
matos666 Transactions (2) | donc sans le disque de 10Go et la carte reseau ainsi que le lecteur de disquette et le cd rom ????
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | Bon c'est de la DDR ok c'est de decembre 1999 dans ces eaux là du moins.je vois mon pote y cherchait çà --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
matos666 Transactions (2) | ok j'attends ta reponse ! |
matos666 Transactions (2) | up |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | salut --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
matos666 Transactions (2) | a ce prix je garde |
matos666 Transactions (2) | UP |
Publicité | Posté le |