|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : recherche pas mal de pieces ppour petite config.... |
wixiz Transactions (6) | salut tt le monde, je recherche:
|
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 18:21:39 |
wixiz Transactions (6) | allez regardez ds vos tiroirs. vous devez bien avoir une tnt qui traine par ex...ou une vieille carte mere.. |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | pas besoin d'un petit proco ? --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
wixiz Transactions (6) | bah pas spécialement justement.. mais propose qd me pour voir |
wixiz Transactions (6) |
|
wixiz Transactions (6) | ya vraiment personne? |
luberlu Transactions (0) | j'ais bien une carte STB TNT1 AGP 16 mo sortie tv pour 230 frs port inclus |
wixiz Transactions (6) | ben en fait la sortie tv j'en ai pas besoin, et du coup une tnt1 a 230 ca fait un peu bcp, c le prix d'une tnt2 nan? ou alors t'as pas d'autres pieces pour qu'on s'arrange? |
luberlu Transactions (0) | j'oubliais c'est nue velocity 4400 une treeeees bonne carte |
wixiz Transactions (6) | et tu veux pas baisser le prix sur ta treeees bonn carte(mon p75 etait un treeee bon proco avant )?
|
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 21:37:16 |
wixiz Transactions (6) | Pour info, je viens de regarder, une tnt2 neuve 32mo sortie tv est vendue 350ff, donc d'occas, environ 200, donc une tnt1...
|
wixiz Transactions (6) | ...alors? |
wixiz Transactions (6) | le dernier up de la journee |
partitionz Transactions (2) | Tjrs mon éternel hdd fujistu 6 Go udma 33 avec qq défectueux que je peux supprimer avant la vente. --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
partitionz Transactions (2) | et une carte son ensoniq soundscape vivo 90 en isa --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
DrWatson _@''Transactions (1) |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
wixiz Transactions (6) | bah ouais annonce t prix... mais pour ton dur j'comprends pas c d secteurs defecteux ke tu veux virer??????????? t'a oublié un mot nan? enfin en tt cas j'veux un dur ki soit fiable c tout..
|
partitionz Transactions (2) | Il ya des clusters défectueux (zone sur lesquelles tu ne peux plus "écrire" ). Tu peux les supprimer définitivement en faisant un formatage bas niveau. Tu perdras donc juste un peu d'espace disque... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
wixiz Transactions (6) | ouais je vois ce ke sais d clusters defectueux, g deja eu a faire avec.. mais il ne me semblait pas que y'avait vraiment une solution...c koi que t'appelles un formatage bas nivo? paske les clusters defecteux c chelou un peu.. d fois ca a l'air de se calmer pi tt d'un coup case reveil et ton dur y passe.. |
--------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
wixiz Transactions (6) | desole drwatson j'avais pas vu.. tu la propose a cbien? et t'aurais rien d'autre qui pourrait me convenir par la mem occas? |
partitionz Transactions (2) | Suis ce lien => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
--------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
wixiz Transactions (6) | je te l'ai deja dit, j'habite sur Nantes...
|
partitionz Transactions (2) | J'en voudrais 200F ... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
[edtdd]--Message édité par DrWatson--[/edtdd] --------------- .:: Feed-Back ::. Choisis un travail que tu aimes, et tu n'auras pas à travailler un seul jour de ta vie. |
wixiz Transactions (6) | 200 c pour dur ou dur+cs...
|
partitionz Transactions (2) | 200 ct pour le dur. Si tu sens pas l'affaire, je préfère ne pas vendre... --------------- Au fond... la vie est une sorte de machine à voyager dans le temps. [:wouaf] |
wixiz Transactions (6) | ben non mais il me fodrait + de renseignements sur la fiabilité...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
A tous les Nantais et Poitevins : recherche matos config modeste... | recherche carte mere slot A vers 300 balles |
[ACH] petite config : UC ou PC complet sur RP | A vendre config incomplete, donnez un prix ? |
[ACH] config complète pour 2500/3000 F | Recherche petite config complete a 2500ff !! |
Plus de sujets relatifs à : recherche pas mal de pieces ppour petite config.... |