|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : petit prince piii 650e vendredi sur paris ? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | 700 le pIII mais sur paris pour des raison de garantie/facture
[edit]--Message édité par tableix--[/edit] |
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 10:42:59 |
SouTher Transactions (0) | TABLEIX alors pou le HDD+DVD t tjs ok? |
vince59 Transactions (0) | pour moi samedi ce n'est pas possible mais un soir de cette semaine sur Paris si OK à 650Frs. |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | moi aussi je susi libre tous les soirs sof samedi
--------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
jeje86 Transactions (0) |
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | changement de programe c ok pour vendredi soir on attend bipparou sinon adjuge à petit prince pour 650 |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) |
geje Transactions (0) |
bipparou Transactions (0) |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bipparou c normal pas de pb
|
Publicité | Posté le 20-06-2001 à 13:27:40 |
--------------- "Citer les pensées des autres, c'est regretter de ne pas les avoir trouvées soi-même." :D |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | et bon anniversaire [edit]--Message édité par tableix--[/edit] |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | yop yop moi je suis bon pour le P3
|
$boss$ Transactions (0) | je suis le n°4 pour 600fr |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | il y a qqun |
jeje86 Transactions (0) | ptain toujours pas vendu ton 650 |
vince59 Transactions (0) | Moi je suis toujours là mais rappel moi s'il est en slot 1 ou FCPGA |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | sinon on peut se voir au resto?
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben si vous venez manger ds le resto ou je bosse mercredi exceptionnelement pas de pb combien de couvert je paye l'appero c à montmartre [edit]--Message édité par tableix--[/edit] |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | à la base c un bougnat... mais c bonne bouffe de qualite en genral...( poisson viande plat du jour, etc) bon je vais pas faire l'article mais c des produit frais et tout et tout lollllll
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon je dois partir @ toute à l'heure |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | hihihi
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | raciste |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben non je bosse |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | tu peux pas passer ce soir je suppose |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | si mais alors l'horaire ne sera pas extraordinaire
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | arf non a cette heure la je prends livraison du pIII 1go et du reste
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ou branche icq |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | mince j'arriverai jamais à le contacter ((
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | bon vente terminée adjugé à petit prince pour 650 lunid soir 17h15 |
petit prince Dessine moi un mouton :)Transactions (7) | oui je confirme --------------- Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance! |
Publicité | Posté le |