metaliser a écrit a écrit :
j'ais suivis la vente et c'est vrai que ces pratiques sont courantes en ce moment et je trouve ca déplorable alors pour ceux qui n'ont pas encore compris 1 post arrive, le premier qui répond aux criteres de ventes est gagnant 2 les mps et mails sont réservés pour se ctc
excuse jfhell ( j'en veut pas a ta place de modo ) mais c'est que ca commence à me foutre les jtons à propos de l'avenir du forum ( je payerais peut etre moins d'internet tu me diras )
ce site est vraiemment celui que je fréquente le plus et j'aimerais pas qu'on le salisse avec ces pratiques ( spam, niq de ventes en mp ) voila mon point de vue et je suis bien remonté à ce sujet
|
MAis c'est même avec un vif plaisir que je lis ça metaliser !!
Si tous les bons forumeurs pouvaient en faire autant àa m'aide.(et aussi bien cela s'entend car si c pour injurier ou dire n'importe quoi, c'est pas la peine )
Au tout début, il était bien convenu que la modération appartenait à tous (les sérieux of course ). Moi, j'ai juste les privilèges d'administration en plus. Mais CHACUN a même le devoir de participer à la bonne tenue du forum !
Et franchement, ça me fait plaisir et ça aide tout le monde (et moi aussi car j'avoue que c'est lasant de devoir toujour répeter la même chose et de le faire souvent seul)
Merci