|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Que penser des posts hors sujet? A votre avis? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 21:35:46 |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | ibazar , c de la balle , je viens de vendre ma geforce mx 600 !!!
|
maitre renard Transactions (2) |
[edit]--Message édité par Maitre Renard--[/edit] |
sobebra Transactions (2) | c'est clair que ç'est un peu lourd de jongler de plus en plus entre les topics !! |
maitre renard Transactions (2) | tu trouves que le forum est floodé ? |
groux Intolérant au sans Gluten!Transactions (34) | J pense que tant que ca reste marginal, Otto et Regul peuvent s'en charger. Il suffit de poser quelques question sur combien on peut o/c le labrador, ou la visa de Nonox, ca fait partie de la vie du forum.
|
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 22:37:01 |
el_boucher Transactions (0) | EN TOUT CAS , CE POST , IL NOUS MONTRE A TOUS KE JIHELL SEST BIEN HABITUé A SON NOUVO "titre" DE MODERATEUR : il fait ca a merveille , comme on, le presentait tous !!!
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | moi je suis pas là depuis longtemps mais ce forum est vraiment super sympa..... je suis là pour l'info mais si il y un topic hs de façon exceptionnel ...why not..... [edit]--Message édité par tableix--[/edit] |
cerien Transactions (0) |
|
FARFADET Transactions (0) | ben moua sans vouloir faire de la leche chuis assez d'accord avec jihell. En gros si un gars fait que vendre autre chose que de l'info, il a pas sa place ici. Mais si un gars qui vend bcp d'info et un jours il vend un chtit truc qui n'as rien a voir pourquoi pas. Maintenant ca voudrais dire que certain aurait le droit et d'autre non. Ca fait un peu classe superieure et classe inferieur. Et ca ca me plait po trop.
|
[DMA] JF Transactions (0) | Mon avis en kkes mots (comme plusieurs d'entre vous d'ailleurs)
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | VDs un joint de culasse de 504 TI
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
misillsam Transactions (0) | Tout d'abord je souhaite feliciter notre nouveau modo jihell,pour avoir posee cette question,afin de estimer l'avis des usagers sur la question. |
F22Raptor Tête en l'air ...Transactions (1) | bon ben dans ce cas j'échange le joint de culasse contre un TB1.2 ...
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
misillsam Transactions (0) | Et beh voila,tu vois qu'ons va y arriver.... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Un Dictateur(au sens droit romain du terme hein ?) prend la décision et assume ! Nous ne sommes pas dans une démocratie ici Bor... de M.... ! On désigne un chef pour qu'il se creuse la tête et réfléchit à notre place ! Sinon pourquoi avoir désigné qq si nous devions continuer à devoir nous casser la tête ???? [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
[DMA] JF Transactions (0) | FMD > ........... kan meme un peu --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
ptitrat Transactions (0) | Quand on parlait de quoi modérer, autant gt à 100% d'accord pour modérer les topics de recel qui se faisaient de plus en plus nombreux (je me targue même d'avoir été l'un des tout premier à m'insurger contre ça), autant je pense que sur les ventes hors sujet Otto et Regul sont vraiment les plus qualifiés pour ce boulot.
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Un officier doit être toute chose à la fois...tordu et droit ! Droit dans sa conduite et tordu pour rendre ses hommes droits ! [edit]--Message édité par foxtrotmikedelta--[/edit] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Pas des conseils...juste des "déconnades"... Même l'armée n'est plus dirigé de cette manière ! Juste pour caricaturer comme font bien des gens sur notre profession... |
[DMA] JF Transactions (0) | FMD & Jihell > zavez pas fini les deux vieux (oui je sais le respect de l'ainé.......... ) --------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
argo1234 más i másTransactions (3) | Je suis aussi d'avis que les post HS sont tolérables quand ils restent limités.
|
geidemon Transactions (0) | cerien a dis : |
le tertre Transactions (0) | Les posts hors-sujet faut tous les virer,surtout les miens!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |