|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que penser des posts hors sujet? A votre avis? |
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Salut,
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 20:24:40 |
geidemon Transactions (0) | Dans le fond d'accord avec toi. PAr contre pourquoi empecher quelqu'un de faire un troc contre du matos de modélisme. |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Tant que ca abuse pas trop , ca va .
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) |
--------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
icarus Transactions (0) | je suis d'accord avec le fait d'empecher ce genre de ventes...
|
icarus Transactions (0) | arfff
|
geidemon Transactions (0) | Sur le fond oui il faut réglementer un minimum. Si il s'y vend tout et n'importe quoi ça devient Ibazar et c'est pas le but. |
geidemon Transactions (0) | Au fait jjhell tu aurais pas "de nouveau" un duron à vendre ?? |
armageddon Transactions (0) | Ouais, mais on en reviens toujours au meme probleme, les topics au lieu d'etre :
|
icarus Transactions (0) | c'est qd meme dommage que, pour une fois que l'on a la parole..on ne l'utilise pas! |
Publicité | Posté le 07-05-2001 à 20:42:58 |
geidemon Transactions (0) | --------------------------------------------------------------------------------
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | bhen non blabla tu peux poster ce que tu veux, que ce soit informatique, modélisme ou tuture.
|
geidemon Transactions (0) | Bon alors jjhell si par hasard tu connais un proc et une Cm sur lieu dis le moi.*
|
geidemon Transactions (0) | Lapin n'as pas tord il faudrait si on suit la logique de certains enlever les grandes conversation des topics.
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) | lol tu penses à qui en disant ça ?
[edit]--Message édité par [kbwz]_lapin_--[/edit] |
geidemon Transactions (0) | Personne en particulier mais des moments il y a des personnes qui sont limites. |
geidemon Transactions (0) | jjhell tu en pense quoi ? |
c_x Transactions (0) | je pense que ne doit etre posté que ce ki a raport avec l'informatique ...
--------------- adepte du "Clear Cmos" |
*kin* Yeeeeaaaaaaha ! :)Transactions (0) | Personne ne dit rien qd il s'agit de MiniDisc, de calculatrices, et pourtant cela n'a pratiquement rien a voir avec l'info... si, y a de l'electronique !
|
armageddon Transactions (0) | Bof, de toute facon, si ce n'est qu'une fois de temps en temps, ca derange pas, faut pas que ca devienne systematique, c'est tout.
|
geidemon Transactions (0) | Bah je sui d'accord. Bon par contre vu que ce post va attirer du monde je me lance :
|
geidemon Transactions (0) | Suis d'accord avec kin, il faut pouvoir mettre certains topic mais faire attention que ça ne devienne pas n'importe quoi voila. |
geidemon Transactions (0) | Bon aller bonne nuit à tous je lirais la fin demain.
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Ouai je suis carement dacord avec toi [kbwz]lapin!
|
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
armageddon Transactions (0) |
|
diablose The Angel come to hellTransactions (7) |
|
geidemon Transactions (0) | Pour info lapin a dit :
|
AL BUNDY Transactions (0) | baaaa !!!!!
--------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
geidemon Transactions (0) | Aller bonne nuit a tous |
|
geidemon Transactions (0) |
|
jihell Un www.jihell.com c'est bien !Transactions (1) | Geidemon----> j'ai pas de CPU dispo. --------------- www.jihell.com LE forum -> forumeurs cools et transactions sûres ;-)! Et des jeux en ligne pour s'éclater ! |
maitre renard Transactions (2) | je pense que c'est un probleme de raison. Il faut que ce type de vente soit raisonnable. Et aujourd'hui on ne peut pas dire qu'il ait abus en la matiere. |
diablose The Angel come to hellTransactions (7) | Je pense ke tu as tout a fais raison et je pense ke tu devrai faire comme un referundum tu vois ce ke je veu dire tu reciolte toute les reponses sur une kestion pus tu suis la majorite!! |
[KBWZ]_lapin_ n'est pas lap1 qui veutTransactions (0) |
|
maitre renard Transactions (2) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |