|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] PDA Casio CASSIOPEIA EM-505 F |
ElTaf Pace e SalutTransactions (0) | Salut tout le monde !
--------------- Le plus beau pays du Monde ??? :??: Oui c'est la Corse .... Je le savais deja :sol: :sol: :sol: |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 17:27:30 |
hornetmen GaZZzz... Et Flash....22Transactions (1) | combien ? |
Coin_coin A pu rien en dessousTransactions (1) | Photo et price stp? |
ElTaf Pace e SalutTransactions (0) | sorry .....
|
ElTaf Pace e SalutTransactions (0) |
|
Kiriou Vicious...Transactions (10) | eltaf > Les PDA sont très difficile à vendre sur ce forum à des prix acceptables, particulièrement qd ils sont hors-garantie.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
raph93 Transactions (0) | 150? --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
raph93 Transactions (0) |
--------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 18-04-2002 à 11:55:51 |
lokilefourbe Transactions (1) | Est il complet?
--------------- |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | 200 |
Kiriou Vicious...Transactions (10) |
tgrx My heart is pumping for loveTransactions (0) |
|
ElTaf Pace e SalutTransactions (0) | Tout est complet !!!!!!! |
raph93 Transactions (0) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raph93--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied... |
ElTaf Pace e SalutTransactions (0) | c'est cl'a oui ..... |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | Hello,
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) |
--------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) |
--------------- the theory of the greater fool |
xpro Transactions (1) | 230 ?, qu'en penses-tu ? |
Magicien d'Oz Avancer, c'est regarder devantTransactions (0) | merci pour la précision --------------- La Parole vaut l'Homme ou l'Homme ne vaut rien. |
ElTaf Pace e SalutTransactions (0) | excuse j'etais parti .. mais oui je confirme Evan , t'as une prise casque sur le dessus du Cassiopeia. la qualité est bonne y a pas de souci a se faire la dessus. tout depend bien sur aussi de la qualité de tes MP3, si c'est du 128 ou du 192Kbits ... Nikel Chrome ! |
ElTaf Pace e SalutTransactions (0) | 230? c'est just quand meme ... 250? better --------------- Le plus beau pays du Monde ??? :??: Oui c'est la Corse .... Je le savais deja :sol: :sol: :sol: |
xpro Transactions (1) | 240 ? ...? |
ElTaf Pace e SalutTransactions (0) | Si t'es sur Paris et que tu es sur de le prendre Jeudi Prochain, l'affaire est dans le sac ! --------------- Le plus beau pays du Monde ??? :??: Oui c'est la Corse .... Je le savais deja :sol: :sol: :sol: |
xpro Transactions (1) | Pour être sur, il me faut le voir ce fameux CASIO ...
|
ElTaf Pace e SalutTransactions (0) | De ce coté y a pas de prob . Si tu le veux vraiment, des que tu le verras tu seras conquis
--------------- Le plus beau pays du Monde ??? :??: Oui c'est la Corse .... Je le savais deja :sol: :sol: :sol: |
sobebra Transactions (2) | il est vendu ? ou on peut proposer --------------- J'adore le didjitaule man!! |
ElTaf Pace e SalutTransactions (0) | j'attends la reponse ... mais continue toujours pas de prob !!!!!! --------------- Le plus beau pays du Monde ??? :??: Oui c'est la Corse .... Je le savais deja :sol: :sol: :sol: |
macomboh Transactions (3) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
ElTaf Pace e SalutTransactions (0) | Mais qu'est ce que tu raconte Mac ????? --------------- Le plus beau pays du Monde ??? :??: Oui c'est la Corse .... Je le savais deja :sol: :sol: :sol: |
xpro Transactions (1) | OK pour 240? sur PARIS, jeudi prochain .Gardes le bien au chaud ...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xpro--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ev@NgeluS ouh...c'est tendu!Transactions (0) |
|
_lapin_ fallen for youTransactions (0) | à mon avis tu peux demander un duplicata de facture à la fnac, prétexant un retour en garantie |
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
Publicité | Posté le |