|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ VDS ] 2 geforce mx , dont 1 MX 400 haut de gamme :-) |
Slipknaut Transactions (0) | Donc je vds 1 geforce 2 mx "classiq" , elle etait ds un PC de carrefour , je crois qu'elle a une sortie Tv , mais je ne m'en suis jamais servie . Celle ci est vendue "nue". --} 45e fdp in
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Slipknaut--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Moi c moi et toi tais toi ;-)) |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 15:36:45 |
Slipknaut Transactions (0) | et merci de ne pas polluer --------------- Moi c moi et toi tais toi ;-)) |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) |
|
Eric B Transactions (7) | la mx classique m'interesse fortement si sortie TV et suivant marque |
Slipknaut Transactions (0) | oui , il y'a bien une sortie TV dessus , je ne m'en suis jamais servie , et je n'ai pas le cable. Sinon , pour la marque , et bien je ne sais pas trop , je regarderait ca , elle etait ds les PC haut de gamme de Carrefour il y'a 2 ans. @+ --------------- Moi c moi et toi tais toi ;-)) |
Eric B Transactions (7) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Eric B--[/jfdsdjhfuetppo] |
Eric B Transactions (7) | Tant que j'y penses aussi, vu l'age de ta carte, c'est bien une 2Mx et pas une MX200 ou 400, c'est ca ? Y a-t-il un ventilo sur la carte ou juste un radiateur ? Sans ventilo, ce serait un + non negligeable dans ma quete de PC silencieux...
Slipknaut Transactions (0) | C le PC de mon pere , et j'ai jamais trop ete dessus ,
--------------- Moi c moi et toi tais toi ;-)) |
Slipknaut Transactions (0) | sans ventilo
Eric B Transactions (7) | je viens de relire le test : http://www.hardware.fr/art/imprimer/230/
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 16:46:50 |
Slipknaut Transactions (0) |
|
AL BUNDY Transactions (0) | 50? la dual --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Slipknaut Transactions (0) | par rapport a celle de la leadteck mx 400 , que j'ai deja essayé
AL BUNDY Transactions (0) | ok sans problème --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
Slipknaut Transactions (0) | @+ --------------- Moi c moi et toi tais toi ;-)) |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | Peut etre interessé par ta mx "classiq" pour 38?/250f en main propre ... Faus que je vois avec mon pere. Je te dis koi cet semaine. @+ [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par CaptainSylver--[/jfdsdjhfuetppo] |
janus_75 Transactions (8) | pour la mx400 leadtek : check ton MP |
Slipknaut Transactions (0) | ok
janus_75 Transactions (8) | j'ai juste une question sur ta mx400 : elle fait TV out ET dual head ? Elle a donc 2 connecteurs type moniteur + 1 connecteur pour aller sur la TV ? j'arrive pas à trouver le modéle dont tu parle avec dual head + TV out ou bien elle a un connecteur TV out + 1 connecteur moniteur et peut faire du dual display sur la TV en parallèle du moniteur ? |
Slipknaut Transactions (0) | euh , alors la , tu me poses une colle , je n'ai pas la carte sous les yeux , et ne me suis jamais servie du dual , pour la carte , fais une recherche sur leadteck geforce mx SH max , tu devrais trouver assez vite. Bon , je vais partir , @+ --------------- Moi c moi et toi tais toi ;-)) |
metalmatt Transactions (1) | si 38? en main propre je suis interessé mp moi si ok |
janus_75 Transactions (8) | si... c'est bien une single head avec TV-out... |
Eric B Transactions (7) | bon, je laisse ma place pour la gf2mx "classiq" (peut pas rivaliser au "en mains propres" ) |
metalmatt Transactions (1) |
|
janus_75 Transactions (8) | Juste pour indiquer que la Leadtek geforce 2 MX400 est toujours à vendre... L'affaire que j'attendais ne s'est pas faite donc je renonce à mon option ! |
janus_75 Transactions (8) |
|
Slipknaut Transactions (0) | ok
janus_75 Transactions (8) | [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par janus_75--[/jfdsdjhfuetppo] |
metalmatt Transactions (1) | ya moyen pour une g2 mx sur lille a 35? alors? |
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | lol
|
metalmatt Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HS][VDS] Telephone portable | [estimation] [non-VDS] Pièces PC |
***[VDS] Alcatel OT 511 | [Vds] | 256 DDR | Carte son ISA | DD 2go SCSI IBM ... |
[HS][VDS] Lecteur de DVD Salon Samsung 909 | [VDS] CM+CPU |
[VDS] PCI USB 2.0 (5 ports) | [VDS]XP 1700+ pour 120? (Vendu) |
VDS PIII 1000 | VDS [RP] memoires |
Plus de sujets relatifs à : [ VDS ] 2 geforce mx , dont 1 MX 400 haut de gamme :-) |