Estimation de 2 barrettes de 256 Mo DDR PC2100 Crucial tiennent 164 des FSB le tout en cas 2 les 166 aussi ça passe en baissant un peu les timings memoires. J'en voudrais un peu + que le prix des nonames actuelles: env 95?/barrette...
voila de quoi on parle:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par maui--[/jfdsdjhfuetppo]
Estimation de 2 barrettes de 256 Mo DDR PC2100 Crucial tiennent 164 des FSB le tout en cas 2 les 166 aussi ça passe en baissant un peu les timings memoires. J'en voudrais un peu + que le prix des nonames actuelles: env 95?/barrette...
Intéressé si sur Panam mano@mano ...
MP please car là je dois partir !
Salut!
Date/Lieu d'achat ? Facture ? Garantie ? Serial ? Si Matto se désiste, je pose une option dessus à 180? fdp OUT [Je suis sur Montpellier , la semaine du 15 avril pour une éventuelle remise en main propre, CASH ]
Tiens moi au courant ! A+
---------------
"Commerce is our goal here at Tyrell; more human than human is our motto!"
Deux choses:
-je suis FDP OUT, en main propre CASH -je prends 2[DEUX] barettes Mon offre peut donc sembler plus intéressante... Enfin, le vendeur décidera, à sa convenance, selon les règles du savoir-vivre et de la politesse.
Cordialement.
Rapace va !
---------------
"Commerce is our goal here at Tyrell; more human than human is our motto!"
jenaipamwa, y me semble keu kelkun d'a/v ki t pa too à fé inconnu en à poussé à 200mhz sinon la moyenne dai bonnes c 195
195 en quel cas? 2 car moi je règle sur 2-2-2-5-1... et j'ai poussé avec mon ancien proco jusqu'a 160 et quelques mais c le proc qui pouvait pas plus...mais c clair que c de la chiadée de ram
Voila:
ça m'arrangerais de vendre les 2 barettes en meme temps.
1)Matto en 1er avec option dessus il doit me contacter 190?fdp in.
2)El coucou desolé pas à 85?
3)e_tyrell 180? sur montpell
4)Tarzag 200? Lyon (possiblitité aussi a ce prix d'envoyer par coliposte )
Voila:
ça m'arrangerais de vendre les 2 barettes en meme temps.
1)Matto en 1er avec option dessus il doit me contacter 190?fdp in.
2)El coucou desolé pas à 85?
3)e_tyrell 180? sur montpell
4)Tarzag 190? fdp in
5)sheeva_23 200? Lyon (possiblitité aussi a ce prix d'envoyer par coliposte )