rage128plus 32Mo TVout (powered by ati) 45? fdpin (garantie11mois) gforce2mx 32Mo (inno3d) 38? fdpin --> krampous
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par yepp--[/jfdsdjhfuetppo]
Combien???? c'est la question essentielle !!!!
combien la POWERED BY ATI
les prix sont mis
30? in la GF2MX
surtout ke j'expedie en R ou colis suivi....
bon moi 40? in pour lati
35? alors!
decidement, ati et nous deux c'est
voui
une mx ca se vend dans les 50/55 euros selon la marque non???
aller, encore un effort et tu y arrive....à 38?
si sortie tv je prends
C'est une 2MX ou une 200/400 ? Si on peut se voir sur Montpellier, combien la 2MX ?
C pour un pote, dc 35? max, desole. Tu peux bien basisser ton prix de 3?, j'ai augmente le mien de 5 !
pour la tvout, prends la rage
ben une tite reduc alors
2mx ! 38? fdpin car g pas l'okase d'aller sur montpellier avant un bon moment...
Tant pis ! Bonne vente !
hophophop, g encore le mp ou je t'avais acheter une autre ati
oui mais ltan passe
A 35?, le cheque part demain, alors ok ou pas ?
mais là c une carte neuve (juste le tps d'une instal win98) elle est allergique à mon ecran
une 2mx, ça vaut encore +de70? alors... un ptit effort
vas savoir si ça strouve ce sera idem avec celui kjai sinon ta mx à 38? in
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par krampous--[/jfdsdjhfuetppo]
mon ecran date de 1998...avec les recents(99/2000) no pb, g testé au taf sinon okpour la gf
bon par correction je vois si nesousx suits sinon ben oki
Je me couche. C pas pour moi et mon pote a dit 35 !
tu couches toi bon alors je prends je deconnecte et reviens apres dejeuner mais c'est ok je prends
ok pour toi krampous. evidement bonne remarke: "par correction pour Nesousx" ki etait evidement prioritaire... ça va sans dire ! par contre, Nesousx, c pas bô de coucher pour arriver à ses fin
up
elle est vendu l'ATI?
nop pas encore
moi je te la prends à 38?
pas assez cher mon fils...
faut pas abuser je rajouter 50 balles et je l'ai neuve...
salut yepp Je voulais savoir si tu n'avais pas des problèmes avec ta inno3d. La mienne ne veut pas entendre parler d'XP et deconne à fond sur 98 SE. Et toi ?
elle tournait tres bien sous 98 et xp... mais elle a ete remplacée depuis donc dispo dessuite, n'est-ce pas krampous ?
ben justement elle est neuve !
bon je suis juste de passage,remets moi un pv avec tes coords pour l'expé du réglement et voilou