|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] ASUS ZenBook Flip UX461UN 14" i7-8550U / 512Go / 8Go / MX150 |
m0billard Transactions (61) | Reprise du message précédent : --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 12:03:38 |
powaxplo :oTransactions (178) | Dommage qu’il soit en Message édité par powaxplo le 26-08-2020 à 14:49:31 |
m0billard Transactions (61) | Je n'étais pas au courant que le PC ne marchait pas et qu'il était en panne ravi de l'apprendre --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
powaxplo :oTransactions (178) | je disais ça par rapport au clavier, pas au fonctionnement général Charnière usée / vis manquante, pour le prix c’est compréhensible, mais en plus le rétro éclairage qui marche plus, ça fait cher pour 520€ Si jamais il baisse je reste à l’affût Message édité par powaxplo le 26-08-2020 à 14:51:02 |
m0billard Transactions (61) | Ouais enfin charnière usée, c'est 1cm de peinture métallique qui s'écaille, la charnière en elle même n'a strictement rien
Message édité par m0billard le 26-08-2020 à 15:05:17 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
powaxplo :oTransactions (178) | J’exagère quoi? S’il y a des versions où il n’est pas présent alors je m’excuse, mais j’en doute, sachant qu’il y a même les touches de fonction comme tu as dit Édit : tu es de région parisienne ? Message édité par powaxplo le 26-08-2020 à 15:20:46 |
m0billard Transactions (61) | Tu exagère sur la charnière que tu dis usée, c'est un peu de peinture qui part rien à voir avec la charnière en elle même, c'est comme dire que la carrosserie d'une voiture est usée dès lors qu'elle présente une rayure...
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
powaxplo :oTransactions (178) | Ah ok je comprends ton commentaire alors
|
m0billard Transactions (61) | Bah écoute je rentre dimanche je testerais ça dans la journée, possible que j'ai pu virer un éventuel soft en rapport avec ça vu que j'aime bien optimiser mes PC mais j'y crois moyen --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
powaxplo :oTransactions (178) |
|
Publicité | Posté le 26-08-2020 à 19:47:24 |
Gabrielle-solis Transactions (103) | La vis manquante signifie sûrement que le PC a déjà été ouvert soit par l’ancien proprio soit par le constructeur lors d’un éventuel retour en garantie garantie...
--------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
m0billard Transactions (61) | Il a dû effectivement l'ouvrir pour voir ce qu'on pouvait y changer, SSD, RAM, etc...
Message édité par m0billard le 27-08-2020 à 09:21:35 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
|
m0billard Transactions (61) | Hello, je viens de chercher un p'tit moment mais je trouve rien par rapport à un quelconque driver à ce sujet, je suis entrain de reformater le PC histoire de tout réinstaller pour voir si c'est pas moi qui aurait dégager un truc en rapport avec ça mais j'ai un doute
Message édité par m0billard le 30-08-2020 à 19:55:15 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) |
Normalement c'est le pilote atk pour ce genre de truc. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
m0billard Transactions (61) | Merci de l'info mais le formatage est déjà lancé, techniquement il devrait être réinstallé, on verra bien --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
powaxplo :oTransactions (178) | Je croise les doigts |
m0billard Transactions (61) | Bon reformatage effectué, pas de trace du clavier rétro-éclairé et j'ai clairement pas envie de mettre les mains à l'intérieur en l'ouvrant, j'ai jamais bidouillé un portable j'ai peur de faire une connerie, si ça se trouve c'est tout con...
--------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
m0billard Transactions (61) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
powaxplo :oTransactions (178) | Bon
|
m0billard Transactions (61) | --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
|
m0billard Transactions (61) | Hello, bon... va pour 500€ fdpin, je repars en vacances ce week-end et je te cache pas que je vais avoir besoin d'argent
Message cité 1 fois Message édité par m0billard le 02-09-2020 à 09:50:42 --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
|
m0billard Transactions (61) | J'ai bien la facture effectivement, elle date de février 2018 de l'enseigne webdistrib --------------- J’estime ne pas avoir à subir les fantasmes carriéristes d’une entité générationnelle réactionnaire et oppressive ! |
Grozax Transactions (50) | vendu ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Dell latitude 5300 et 5480 FDP IN | [VDS] Sony WF-1000XM3 - baisse de prix 120€ |
[VDS] Google Pixel 3a Noir - 64 Go | [VDS] Vendu ! |
[VDS] CANON 24-70mm 2,8L USM | [VDS]vendu |
Vendu - à locker svp | A lock |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] ASUS ZenBook Flip UX461UN 14" i7-8550U / 512Go / 8Go / MX150 |