|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] X230 core i7, 4Go, 320 Go |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 11:20:19 |
alcibiade Transactions (19) | Bonjour! Je suis de Paris c'est déjà une bonne chose. Combien sans le ssd? Photos? Plus d'infos sur l'origine de ce pc?
|
macbibi En provenance de NamekTransactions (9) | Re à toi, |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) |
|
alcibiade Transactions (19) | il est vraiment nikel? FActure ? garantie? Première main? |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | il est bien propre oui, pas de facture, plus garantie depuis aout :s et premiere main ..euh je pense que oui Message cité 1 fois Message édité par ordidavid le 29-12-2015 à 12:20:35 |
macbibi En provenance de NamekTransactions (9) | Ok nickel par contre qu'elle est l'autonomie et possibilité d'avoir des photos ? |
thony94 Transactions (130) | Tu as la mémoire courte ordidavid... |
Je ne comprends pas ton message je n'enfrain pas les règles la si ? --------------- c'est moi |
L'autonomie est bonne comme toujours avec les thinkpad ! Et oui mp moi ton e-mail --------------- c'est moi |
Publicité | Posté le 29-12-2015 à 13:15:20 |
thony94 Transactions (130) |
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | Mais ça ne dépasse pas les 300 euros --------------- c'est moi |
macbibi En provenance de NamekTransactions (9) | Je le prends 299,99 in et c'est bon |
Sans WiFi avec la batterie 6 cellule je pense que oui --------------- c'est moi |
macbibi En provenance de NamekTransactions (9) | Sur internet ils mettent jusqu'à 9h d'autonomie avec la 6 cellules, c'est véridique ? |
DavidAv Transactions (1) | Bonsoir,
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | 350 avec ssd et 8go ! si ok mp moi ! |
macbibi En provenance de NamekTransactions (9) | Du coup il me passe devant et vous violez les règles du fofo ? |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | il te passe pas devant, la priorité reviens au premier qui me dis je prends ! sinon je viole pas les regles du forum, mais tu pense bien que je vais pas lui offrir le ssd et les 8 go. |
macbibi En provenance de NamekTransactions (9) | Ouais mais si je me renseigne et que je fais une proposition de prix c'est que je suis en phase de prendre le produit |
DavidAv Transactions (1) | Ah très bien, comme on m'a déjà fait le coup deux fois sur mes intérêts pour un ordinateur (comme avec le précèdent vendeur), je ne pensais pas qu'il y avait un quelconque soucis. Si ça fait défaut, je suis preneur au plus bas et puis voilà |
DavidAv Transactions (1) | Et puis au pire un ordinateur reste un ordinateur, j'en trouverai un autre Bonne vente à vous |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | pour rester dans les clous on va dire priorité a macbibi si tu le veux toujours a 299,99 |
macbibi En provenance de NamekTransactions (9) | Désolé de faire un peu le chieur, mais c'est chiant quand tu travailles au corps un produit en tentant d'obtenir les informations adéquates sur celui-ci et que quelqu'un vient te couper l'herbe sous le pied Message édité par macbibi le 29-12-2015 à 23:11:02 |
DavidAv Transactions (1) | le frais de port ne peut pas être inclus dans le prix du produit, puisque c'est le prix d'un service supplémentaire... ( )
|
-M2k- Transactions (318) | Ben en theorie, macbibi a négocié le prix donc il n'est pas prioritaire ^^
--------------- ► Dell Precision 3431 SFF - Xeon E-2288G (8C/16T) @ 3.7GHz - 128GB DDR4 Fury Beast 3200MHz - SSD Crucial P3 4TB - Quadro T1000 8GB ◄ ► Vente ◄ ► Achat ◄ |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | non mais je comprend t'inquiete !
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | si toujours ok mp moi |
macbibi En provenance de NamekTransactions (9) |
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | davidav s'est désisté donc priorité a macbibi ! fermons le debat ici |
macbibi En provenance de NamekTransactions (9) | Je sens que ca vous arrange tous les deux, je vous laisse conclure la vente ( Je me suis un peu emporté tout à l'heure, Csgo a su me calmer )
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | c bon pour toi macbibi ? je comprend plus si t'es ok ou pas ? |
macbibi En provenance de NamekTransactions (9) | Je laisse à DavidAv, cela vous est favorable |
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | davidav ne me le prend plus, a toi macbibi ? |
alcibiade Transactions (19) | Je trouve mesquin d utiliser les règles des 300 pour être prioritaire sans avoir formulé d offre concrètement.. Je pense qu'il y a tjs moyen de vendre la barrette et me ssd de manière séparée, quit à créer un topic. Judiciairisme quand tu nous tiens... Bref je veux bien des photos moi sinon... Du pc lol. Message édité par alcibiade le 30-12-2015 à 08:49:18 |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!!Transactions (16) | Salut, Idem je voudrais bien des photos + durée de la batterie + type d'écran : tn ou ips? |
|
ordidavid Simple proven ideas...Transactions (59) | pour l'instant priorité a macbibi ou celui qui prend a mon prix c'est a dire 300 out |
kawacbon Transactions (41) | dommage que je me sois engagé ailleurs |
DavidAv Transactions (1) | Donc je me désengage, je trouve autre chose, je vous laisser l'ordinateur parce que vous râlez de ça, et en plus vous ne le prenez pas? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDUE] Samsung Galaxy Tab S 10.5 TBE | [Vds/ech]oppo R7 plus (rare) |
[VDS] Hotspot HUAWEI E5372 | [VDS] Rien , a fermer |
[Vendu...] | [VDS] HD Dune Smart D1 |
[VDS] Triangle Antal 202 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] X230 core i7, 4Go, 320 Go |