Il me semble qu'elle est dans les 40% de ses capacités , je vérifie ça asap
Petit up au passage
Tu veux dire qu'elle est à 40% de charge ? à 40% d'usure ou à 40% de santé (60% d'usure?). Essaye d'installer un batterybar ou un equivalent sir t'es sous Linux qui donnera un état de santé de la batterie plz . Merci
Tu veux dire qu'elle est à 40% de charge ? à 40% d'usure ou à 40% de santé (60% d'usure?). Essaye d'installer un batterybar ou un equivalent sir t'es sous Linux qui donnera un état de santé de la batterie plz . Merci
Je le repasse sous un Windows , et d'après ce que j'ai vu sous Nunux ça serait une santé de 42% donc 58% d'usure , je revérifie ça une fois sous Windows
Je le repasse sous un Windows , et d'après ce que j'ai vu sous Nunux ça serait une santé de 42% donc 58% d'usure , je revérifie ça une fois sous Windows
Je suis pas contre mais je n'ai pas d'estimation ( neosyl66 m'a dit qu'une tour il aurait pu me l'estimer , mais pas un laptop ) du coup on va attendre une estim
Qu' entends tu par " le clavier vient de lacher" ?
Interesse par la carte mere et le clavier ( si il marche) ainsi que nappe d ecran + inverter si c est un ecran NON LED
Qu' entends tu par " le clavier vient de lacher" ?
Interesse par la carte mere et le clavier ( si il marche) ainsi que nappe d ecran + inverter si c est un ecran NON LED
quelle invention toute pourrie de soudé les processeurs à la carte mère ^^ Avant c'était facile de recuperer ram et processeur mais maintenant ca se complique Tant pis. Merci quand meme.