|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUS] Portables Medion Akoya X7811 et Dell XPS701X |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Je me sépare de mes portables et de leurs systèmes de refroidissement. Tout est dans un état impeccable et vendu dans les emballages d'origine.
Message édité par Wanderer_fr le 07-11-2012 à 19:28:42 --------------- Topic GAMING sur Linux |
![]() Publicité | Posté le 09-10-2012 à 19:02:17 ![]() ![]() |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Je te propose mon pc en échange de tes 2 portable. Tu peux voir mon pc en échange dans la rubrique pc portable --------------- Mon Feed-back ;) |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Belle machine ! Avec l'écran, la souris et le clavier ? Un OS avec licence ?
Message édité par Wanderer_fr le 11-10-2012 à 13:00:17 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Je viens de voir que tu es de Valence, je suis dans l'Ain.
--------------- Topic GAMING sur Linux |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Avec un rajout de ta part de 150 euro , pour compléter la différence de prix çà peut être jouable samedi pour moi.
Message édité par CyBerG33K le 11-10-2012 à 20:15:19 --------------- Mon Feed-back ;) |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Je n'avais pas prévu de faire une config à ce prix là...
Message cité 1 fois Message édité par Wanderer_fr le 11-10-2012 à 22:46:02 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) |
--------------- Mon Feed-back ;) |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Même si j'ai été très excité à l'idée de posséder une config comme la tienne, je vais refuser ta proposition. Les 150€ que tu demandes en sus font que le prix de ta config dépasse largement ce que j'ai l'intention de dépenser.
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | J'ai vraiment besoin des 2 machine par manque de place chez moi et pour pouvoir a éviter d'acheter un pc portable a mon fils. Donc si tu le souhaites toujours un simple échange peut être fais. Par contre je te demanderai juste de venir jusqu'à Valence , car je t'ecris des urgence je bien de me casser la cheville droite donc imposibiliter de porter et de conduire --------------- Mon Feed-back ;) |
![]() Publicité | Posté le 12-10-2012 à 10:49:36 ![]() ![]() |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Désolé, je suis reparti pour monter une config en micro-ATX. J'ai déjà pas mal de matos en stock et en commande. Elle ne sera pas aussi puissante que ton monstre, mais elle tiendra moins de place et me coutera bien moins cher... --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | C'est encore possible, parce qu'il n'y a pas foule au portillon. Tu n'éclaterais pas ta config ? Ca m'intéresserait plus d'échanger un seul portable contre 2 ou 3 éléments. --------------- Topic GAMING sur Linux |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Ca m'interesse pas de l'eclater. Vus que je recherche 2 pc portable. Par contre rien ne t'empeche de revendre ensuite ceux qui t'interesse pas non ? --------------- Mon Feed-back ;) |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | oui je me suis fais double entorse cheville droite vendredi au taff Message édité par CyBerG33K le 13-10-2012 à 20:35:23 --------------- Mon Feed-back ;) |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Je suis partant sous réserve que j'arrive à réinstaller l'Akoya.
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Non, il fonctionne sur le Dell. Je pense que c'est un problème 32/64 bits.
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Dell encore dispo et échangeable contre une bonne alim modulaire, un écran 23" mini, un clavier joueur + qqs euros suivant les périphs proposés. Message édité par Wanderer_fr le 15-10-2012 à 15:21:20 --------------- Topic GAMING sur Linux |
CyBerG33K ♫☺⋆☺⋆☺⋆☺⋆☺♫Transactions (102) | Ta essayer de faire une cle usb avec ton cd de restauration ? defois que c'est la tete de lecture qui debloque sur le medion avec la clef usb ca devrais marcher . --------------- Mon Feed-back ;) |
Message édité par Wanderer_fr le 15-10-2012 à 15:47:59 --------------- Topic GAMING sur Linux |
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Deux fois que l'on me fait faux bond en une semaine, mes deux portables sont donc à nouveau dispos et pleinement fonctionnels. --------------- Topic GAMING sur Linux |
TheSamFrom1984 Transactions (8) | Est-ce que le Dell chauffe beaucoup ?
Message cité 1 fois Message édité par TheSamFrom1984 le 30-10-2012 à 19:29:09 |
Message édité par Wanderer_fr le 30-10-2012 à 20:03:52 --------------- Topic GAMING sur Linux |
TheSamFrom1984 Transactions (8) | J'oubliais.. S'agit-il d'une dalle mate pour le Dell ? |
TheSamFrom1984 Transactions (8) | Dommage.
|
Wanderer_fr Eleveur de Pingouins...Transactions (134) | Oui toujours très intéressé même si tu vas m'obliger à acheter une 2ème GTX660 pour utiliser sa résolution native --------------- Topic GAMING sur Linux |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] NOKIA Lumia 520 rouge | [VDS] VideoProjecteur - Epson - EB 1723 |
[VDS] coffret digipack Blu-ray James Bond 6 films , autres Bond | [VDS] Diverses pièces informatiques (HDD, Proc, Carte TNT, etc...) |
[VDS] 2 x 2 Go DDR3 10666 - Dell 1600n laser multifonction | [VDS] Portable Gamer Medion Akoya X7811 97438 |
[ACH] Rien pour le moment, ne pas fermer | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUS] Portables Medion Akoya X7811 et Dell XPS701X |