|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendus] HP DV7-4090ef +Ssd Intel ! New Price ! |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) | Salut a tous Message cité 1 fois Message édité par sir_jordan23 le 22-02-2011 à 09:41:43 --------------- My feed-back |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 03:40:41 |
Lorankortess Transactions (2) |
paulothekid TURBO POSTEURTransactions (111) | drapal --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
zanbarbone Transactions (59) | pourquoi la garantie du SSD n'est que de 1 an? (normalement c'est 3 ans si je ne m'abuse) --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) |
Ah ben tu m'apprend quelque chose là , je penser que c'était comme la plupart des chose je rectifie la mire Merci --------------- My feed-back |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (14) | Salut, Quelle est la taille de l'écran ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Lorankortess Transactions (2) |
bidulux Transactions (0) | pour la garantie SSD il faudrait vérifier
|
Mujol Transactions (28) |
Publicité | Posté le 10-02-2011 à 12:34:32 |
Je verifirai ça mais moi le mien c'était dans une petite boite --------------- My feed-back |
2 emplacement Hdd --------------- My feed-back |
zanbarbone Transactions (59) |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
yusuke2003 Transactions (0) | Question bête certainement : le fait de changer le disque dur ne fait pas sauter la garantie? |
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (7) | non du tout , il y a deux emplacement pour Hdd donc j'y ai juste rajouter un Ssd et interchanger les places...le hdd d'origine est toujours là celui-ci etant le 2eme de 1To Message édité par sir_jordan23 le 11-02-2011 à 09:57:45 --------------- My feed-back |
Vip_G33k Transactions (5) | un echange conte :Mac 21 » I3/HD 4670/2Go/500Go de novembre 2010 ? + EURO de ta part ? |
Dsl mais juste avant j'avais un iMac 27" que j'ai revendu --------------- My feed-back |
nobione Transactions (76) |
--------------- Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- My feed-back |
nobione Transactions (76) |
--------------- Mon top'hic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vendu] Caméra Sony bloggie MHS-PM5K - 50 eu fdpin | [VDS] Ordinateur portable VAIO 17,3 pouce |
[VDS] Carte son SB Audigy, Sapphire 4850 [ACH] Intel 1155 "Urgent" | [VDS]Rien |
[VDS] Apple care pour ipod nano/shuffle 10 eu | [VENDU] Canon 40D |
[VDS] olympus e-pl1 +14-42 mm (Lille) | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendus] HP DV7-4090ef +Ssd Intel ! New Price ! |