|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDUE] Asus Transformer Prime 32Go / Champagne - Comme neuf |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Je revends ma Transformer Prime. Il s'agit du modèle Wifi 32 Go, couleur Champagne (gris clair donc). Il est complet avec son dock, boîte, accessoires d'origine, facture bien évidemment.
Message édité par Wolfman le 16-03-2012 à 13:07:32 |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 09:52:59 |
demichef Transactions (88) | drapal
Message édité par demichef le 08-03-2012 à 10:02:39 --------------- Mon feed back - |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Pour le même prix, tu as une housse de protection/transport au lieu des 32Go supplémentaires |
demichef Transactions (88) | j'aurai préféré une µsd de 32 go car je peux trouver un étui de protection facilement. --------------- Mon feed back - |
demichef Transactions (88) |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Ben oui mais non. Je suis sur Toulouse. |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Pas d'échange, merci |
rubon RESIDENT TEAM OSEFTransactions (85) | ok, j'avais pas vu ^^
|
marcopodo Transactions (242) | Juste par curiosité : pourquoi cette tablette se revend elle aussi rapidement (ça fait au moins la troisième que je vois sur le fofo en quelques jours)?
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 23:58:01 |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi, c'est normal, ne t'inquiète pas., je change souvent. Pour en avoir testé beaucoup, je peux te dire que la Transformer Prime est la meilleure tablette Android à l'heure actuelle. Et peut-être même la meilleure pendant un moment vu ce qui doit sortir prochainement. Message édité par Wolfman le 09-03-2012 à 09:21:50 |
marcopodo Transactions (242) |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Et hop... |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Photos ajoutées. |
LangueDeGeek Youtubeur Tech & CryptoTransactions (52) | Up pour La Tablette qui envoi du paté pas comme certaine Marque fruitée :-) --------------- Ma chaine Youtube Tech : www.bit.ly/languedegeek |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Je n'ai aucun problème avec le wifi !! Message édité par Wolfman le 12-03-2012 à 10:29:15 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Oui ben pareil |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Tu as eu de la chance. Moi la tienne m'intéresserait mais je peux la toucher à .... (je préfère que tu la vendes à ton prix) donc... bonne vente ! --------------- Mes débuts en parapente |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Up. Ajustement 500 € fdpin. |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Up |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Si c'est une question, la réponse est oui. |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Drap !! |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Bon si j'arrive à me procurer les 150 euros manquants dans les prochains jours, je te le prends |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Est-ce que je prends ça comme une réservation ? Si tu le veux vraiment et que tu es sûr d'obtenir les 150€ en question, je peux te le bloquer. Mais il faut que tu sois sûr... |
caouette4 Transactions (0) | Si toujours dispo, je te la prends a 500 fdpi. |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Je note ta propale. Je viens de décrocher un rendez-vous pour une transaction en mains propres demain midi. Selon l'issue du rendez-vous, je vous confirme la dispo ou non... Message édité par Wolfman le 15-03-2012 à 09:27:39 |
caouette4 Transactions (0) | Ca marche. |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) |
|
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Alors ? Alors ? Alors ?! |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | J'avais dis demain midi...donc ce midi...il est à peine 9h ! |
raptor Le doute m'habiteTransactions (290) | Ah ! m*i*n*c*e, je n'avais pas vu ! |
cat800 Transactions (14) | Salut |
Wolfman Lobo'tomizadoTransactions (117) | Il n'y a pas que Paris dans la vie. Il faut apprendre à lire les annonces et/ou les profils des forumeurs |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] iPhone 4 - 16go - Débloqué - Très très bon état ! | [VDS-ECH] Tablette ASUS Prime 32 gg améthyste |
[VDS RP] IPAD 2 WIFI 32 Go + Smart Cover + Coque Belkin | VDS Motorola Atrix |
[VSD] Carte mère ASUS P8P67 PRO NEUVE (pas sortie) | [ACH] Netbook / Ultraportable |
Plus de sujets relatifs à : [VENDUE] Asus Transformer Prime 32Go / Champagne - Comme neuf |