* Marque /Modèle : Xiaomi Mi Notebook Pro 15 i5 8go 256Go
* Date d'achat / Garantie restante : Garantie Gearbest
* Facture : Oui
* Lieu de vente / Vente par la Poste : Annemasse ou Lyon ou La Poste
* prix: 650
Il est en parfait état
Tous les cartons et accessoires d'origine sont inclus.
Hello tout le monde je mets en vente mes 3 ordinateurs (2 ça allait mais 3 ça fait vraiment trop) et je garderait le dernier qui ne se sera pas vendu (pour info les 2 autres sont un MacBook Pro 13 de 2017 et un Aorus X3 Plus V7 )
● Système d'exploitation Microsoft Windows 10
Offre des performances plus puissantes pour une expérience utilisateur plus douce et plus agréable
● Intel Core i5-8250U Quad Core 1,6 GHz, jusqu'à 3,4 GHz
La plate-forme à ultra-basse tension et le traitement quad-core fournissent une puissance maximale à haut rendement
● GPU NVIDIA GeForce MX150
Deux graphiques pris en charge, meilleurs et plus rapides dans les jeux et regarder des vidéos
● 8 Go de RAM DDR4 pour le multitâche avancé
RAM importante à bande passante élevée pour exécuter en douceur vos jeux, vos photos et vos applications de montage vidéo
● Capacité de stockage SSD de 256 Go
Fournit de l'espace pour stocker des photos, des vidéos, de la musique et plus
● Caméra frontale pour les photos et la conversation en face à face
Caméra frontale 1.0MP vous permet de capturer des moments mémorables ou discuter avec des amis
● La sortie HDMI étend vos options de visualisation
Vous pouvez connecter l'appareil à un téléviseur haute définition ou à un moniteur haute définition pour configurer deux écrans côte à côte ou simplement agrandir les images
● WiFi bande Double 2.4GHz / 5.0GHz
Internet sans fil 802.11a / b / g / n / ac, vous permet de vous connecter au Web à portée d'un réseau sans fil disponible
Message édité par skylam le 16-01-2018 à 18:56:14