|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Vostro 3450 14" - Neuf - 1 semaine - 1 an - prix 630€ |
Evo2012 Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Evo2012 le 24-11-2011 à 16:37:03 |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 12:07:11 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | pas d'enchère ici t es pas sur ebay, donc tu fixes un prix et point barre
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Evo2012 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Evo2012 le 19-11-2011 à 14:28:43 |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Pour le reste faut pas non plus prendre les gens pour des jambons. Annonce postée une heure avant ma remarque. Y a des règles, il faut les lire et les suivre. Voilà tout. Bonne vente malgré tout!
--------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
kingway Transactions (42) | ça te coute rien d'être sympa, c'est pas parce que t'es ancien ici que sa te donne le droit de faire le con avec les nouveaux |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Faut se calmer. Je me suis excusé de pas avoir dit bonjour. Le fait que je sois ancien a rien a voir la dedans. Par contre toi tu peux rester poli ça coûte rien! --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
kingway Transactions (42) | je suis poli, j'ai dit sa te donne pas le droit de faire le con, je t'ai pas insulté..
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | J ai pas a être agréable. Il y a des règles, elles sont la pour être lues. Tu dis que je suis ancien c est justement parce que tu me connais un minimum et c est pas mon genre d être agressif alors ne tente pas de me faire passer pour ce que je ne suis pas. Bref arrêtons de pourrir le topic de vente de cette magnifique machine! --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
kingway Transactions (42) | il a pas lu les règles, c'est pas la mort.. Tu peux lui rappeler gentillement que c'est pas comme sur ebay
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 11:34:39 |
kingway Transactions (42) | le prix est-il négociable ? je demande ca car étant étudiant, on peut le toucher avec l'op rentré pour 730 (config identique) mais neuf et avec les 3ans de garantie (sauf erreur de ma part dans le configurateur) |
|
kingway Transactions (42) | c'est du TTC bien sur mais les tarif sont négociés par une société pour les étudiants, donc c'est moins chère que chez dell Message cité 1 fois Message édité par kingway le 20-11-2011 à 18:17:07 |
|
kingway Transactions (42) | http://www.portable-etudiant.com/
|
Message édité par Evo2012 le 20-11-2011 à 19:50:24 |
kingway Transactions (42) | rien à voir avec le fait de le garder ou pas 3ans, la garantie 3ans c'est une option valorisante pour la machine (sa vaut dans les 200 250euros chez dell) car en gros durant les 3ans, si la machine claque => tu en récupère une neuve au prix d'achat de la machine initiale.
Message cité 1 fois Message édité par kingway le 20-11-2011 à 20:12:30 |
|
kingway Transactions (42) | oui je le suis mais c'est pas la question, c'est juste une question de prix c'est tout.. pour 100euros de plus j'ai le même que le tien mais en plus garantie 3ans, ce qui facilite grandement une re-vente future.
|
Message édité par Evo2012 le 20-11-2011 à 22:09:38 |
kingway Transactions (42) | du tout, c'est une société qui négocie des tarif avantageux pour les étudiants, ils font ca chaque année c'est connu et réputé.
|
|
kingway Transactions (42) | mais t'as craqué toi, mon grand, on est pas pote hein.. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | ou est le chauve quand on a besoin de lui --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SynE ModérateurTransactions (188) | bouh ça s'arrange pas ce forum |
SynE ModérateurTransactions (188) |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | DLCDF --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
SynE ModérateurTransactions (188) |
|
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | trop long et trop compliqué --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | rien que je tu ne pourra comprendre ^^ --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
massaka Transactions (0) | Simplement parce que je compte m'en acheter un (neuf), tu le vends pour quelle raison? |
roberta69 Transactions (24) |
mr oizo bis Don't feed the trollTransactions (80) |
--------------- Ma chaîne geekerie |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Disque dur 640GB 7200trs/mn 30€in | [VDS] Asus G74SX-TZ172V Comme neuf |
[VDS] Sapphire Radeon HD 4870 512MB | [VENDUE] Souris Logitech MX Anywhere Darkfield |
[VDS] HTC Desire HD désimlocké | [VDS] [RP] Tablettes graphiques Wacom Intuos2 & Intuos3.. |
[VDS] Rien pour le moment | [VDS] Sigma 18-200mm f/3.5-6.3 DC OS Canon |
[VDS] ou [ECH] 5D | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Vostro 3450 14" - Neuf - 1 semaine - 1 an - prix 630€ |