|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Ultrabook Sony Vaio Pro 13 + Accessoires |
grydz Transactions (12) | Bonjour à tous,
Message édité par grydz le 29-09-2016 à 18:44:22 |
Publicité | Posté le 10-11-2015 à 16:04:48 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, noté ta demande, mais au cas où, j'ai un Dell Precision M4600 (robuste, puissante, rapide) à échanger, si intéressé 15" Full HD, i7 2630QM (4 cœurs physiques), RAM 16 Go, SSD Crucial 128 Go + HDD 750 Go, et GPU AMD Firepro M5950 - en gros équivalente à une AMD Radeon HD 6770M. Le GPU reste silencieux même en étant sollicité, et ça fait tourner des jeux gentils comme CS:GO avec 80fps Message cité 1 fois Message édité par ManfOo le 10-11-2015 à 17:34:42 --------------- ▲ ManfOo's - . |
grydz Transactions (12) |
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
grydz Transactions (12) | up |
grydz Transactions (12) | Un échange pourrait être envisageable mais j'ai pas d'idée (pas de PC portable ni téléphone)... |
micka-l Transactions (8) | Bonjour,
|
Je vais faire de nouvelles photos aujourd'hui. Windows n'est pas installé car comme j'expliquais, je ne le remettrai à l'état d'usine sous Windows 8 que lors de la vente (je l'utilise encore actuellement sous GNU/Linux). Petite précision : lorsque j'ai acheté le Vaio j'ai fait une image de chacun des bits du disque dur avant même de l'allumer. Du coup, lorsque je copierai l'image sur le disque dur il sera dans le même état que lorsque Sony me l'a envoyé (c'est à dire comme s'il n'avait jamais été allumé). C'est différent d'une réinstallation de Windows. Message édité par grydz le 13-11-2015 à 12:53:52 |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Je dirais que c'est identique à l'état post-recovery via la partition de recovery lorsqu'elle existe. Dans ton cas, puisque image, elle doit y être --------------- ▲ ManfOo's - . |
philalix Transactions (81) | 32% de baisse pour un portable, certes haut de gamme qui a 2 ans ?
|
Publicité | Posté le 13-11-2015 à 22:48:23 |
|
grydz Transactions (12) | J'ai ajouté de nouvelles photos un petit peu mieux ! |
grydz Transactions (12) | uuuuuuuuuuup |
grydz Transactions (12) | yupyup |
grydz Transactions (12) | yup |
nass9500 Transactions (56) | tu va vraiment à voir du mal à ce prix. des versions meilleur que ton ordi (ssd de 256Go) ont eu du mal à partir à 700€ (voir moins) |
|
grydz Transactions (12) | Petite baisse de prix |
grydz Transactions (12) | upupup |
grydz Transactions (12) | up, les fêtes approchent c'est un beau cadeau il est comme neuf |
grydz Transactions (12) | up et baisse de prix |
grydz Transactions (12) | up up up |
yoryze Transactions (3) | Les accessoires autour plombent la vente c'est dommage, même si c'est normal de vouloir tout revendre au meilleur prix.
|
Oui tu as raison j'ai l'impression que les accessoires plombent la vente... néanmoins c'est dommage car ils sont tous très utiles Je veux bien vendre l'ordi seul mais au moins avec l'extension de batterie parce que je sais pas ce que je vais en faire sinon... Message édité par grydz le 08-12-2015 à 01:27:32 |
grydz Transactions (12) | yup |
grydz Transactions (12) | Remise en vente !
|
|
grydz Transactions (12) | Baisse de prix ! |
dede45100 Transactions (208) | Je drap à voir si le prix baisse --------------- |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Rien | (VENDU) SIGMA 70mm F2.8 macro monture Canon |
[ACH] Apple Macbook Pro Mid-2012 15 pouces | [Vendu] kit CANON 450D + 18-200 350€ à clore |
[VDS] IPad Air 2 16gb Gris sidéral WIFI 350 euros | [VDS] Asus Zenfone ZE 551 ML + flipcover |
[VDS] plusieurs chose " Ecran tactile.. douchette USB | |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Ultrabook Sony Vaio Pro 13 + Accessoires |