|
Auteur | Sujet : [VENDU] Ultrabook pro HP Folio 9470m : i7, 8Go, 160Go SSD, 1,6kg |
---|
nco93 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2008 à 22:57:15 |
marcopodo Transactions (242) | ça tombe bien que ton matos tombe en rad ... J'ai justement du matos que je vends pour un pote en plus de l'écran : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
senomo Transactions (35) |
j'avoue que ça m'intéresse, file moi ton "last price" comme diraient les trouduks qu'on puisse conclure
et bien disons que je serais intéressé par la mobo, le proco et les barrette, quel serait ton prix pour ce lot ? --------------- Feed-Back (63 transactions) |
marcopodo Transactions (242) |
senomo Transactions (35) | ohhh t'as additionné c'est tout, coquin va
--------------- Feed-Back (63 transactions) |
marcopodo Transactions (242) | ah non, j'ai pas fait qu'additionner ... --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
nco93 Transactions (0) |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | J'ai une config @ 1,3GHz à te proposer
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
tu es dans quel coin ? paiement possible en 2 chèques ? (j'ai un bon feedback)
détaille donc que je te dise Message édité par senomo le 08-03-2008 à 11:34:07 --------------- Feed-Back (63 transactions) |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 12:14:53 |
nco93 Transactions (0) | je suis de la région parisienne, pour le paiement tu peux pas payé en cash? |
senomo Transactions (35) | je veux bien payer en cash mais je n'aurais plus rien après dans mon larf, si tu veux je te file une partie en cash et l'autre partie en chèque à encaisser plus tard. c'est comme qui dirait un poil djeuste en ce moment. edit : où en région parisienne ? parce qu'on pourrait peut être se voir aujourd'hui. Message édité par senomo le 08-03-2008 à 12:31:15 --------------- Feed-Back (63 transactions) |
nco93 Transactions (0) |
kil3r whale1 Transactions (2) |
Message édité par kil3r whale1 le 08-03-2008 à 12:39:14 |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Alors pour les mobos >>> le sprocos sont soudés donc tu pourras pas en changer ...
--------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
kil3r whale1 Transactions (2) | exrazhell c'est le shuttle que tu vend a mon ami senomo ? Si oui je suis interessez par le boitier et l'alim du shuttle et je laisse le reste a senomo ! Comme sa on s'arange ! |
nco93 Transactions (0) | oui on peut se voir à mi-chemin, par contre il me faudrait la totalité en cash parceque les chèque se prend du temps en rentré et j'ai un achat à éffectué. |
senomo Transactions (35) | donc pour résumer tu as l'écran, les câbles qui vont avec, l'emballage et la facture rdc d'il y a deux mois, c'est ça ?
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | Non c'est pas la mobo du shuttle là .... ce sont des mobos autres ...
nco93 Transactions (0) | oui ya l'écran, les câbles, le cd et notice, carton d'origine et facture d'il y a environ 2mois. |
c'est quoi comme proco ? intel ? via ? amd ?
porte maillot ça te va ? et on arrondit à 150 euros. tu as un feedback au fait ou pas ? parce que je m'apprête à acheter un écran sans l'essayer tu comprends. --------------- Feed-Back (63 transactions) |
nco93 Transactions (0) | oké pour 150€ porte maillot, nan je n'ai pas de feedback. |
exrazhell achète matos en panneTransactions (37) | C'est de l'AMD (duron) --------------- ~ Mon topic de ventes ~ ~ Feedback ~ (250 transactions depuis 2006 !!!) |
HVA3602 Transactions (1) | Une PAB533 + P4 2.66 box : 55€ avec en cadeau une Matrox G400 (ou 450 je ne sais plus), cela peut te convenir? |
senomo Transactions (35) | pas mal en effet, donc mobo + p4 2.66 + ventirad + carte graphique, c'est ça ?
marcopodo Transactions (242) |
senomo Transactions (35) | ben disons que niveau tarif celui du HVA est mieux pour moi, en plus carte graphique en cadeau --------------- Feed-Back (63 transactions) |
marcopodo Transactions (242) | enfin, cpas trop la même chose quand même ... En plus, y'a pas de RAM dans son lot, non? Pis y'a pas l'écran non plus --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
marcopodo Transactions (242) | et moi aussi j'ai une carte graphique à te proposer, qui est bien au dessus ... Mais c'est sur que ça coute un peu plus cher . Pis si tu veux, on peut faire un échange de ton DD 2.5" contre la CG Message édité par marcopodo le 08-03-2008 à 23:38:40 --------------- mon feed, que je mets à jour quand je peux... |
senomo Transactions (35) | je sais ma poule mais il me faut vraiment un truc basique. le prix que me propose HVA est vraiment celui que je voulais mettre grand maximum --------------- Feed-Back (63 transactions) |
marcopodo Transactions (242) | bah dans ce cas là, je peux te faire moins cher de 5€ ...
HVA3602 Transactions (1) | allez ok pour 50€... |
senomo Transactions (35) | bon les mecs ça me gène un poil mais je crois que c'est la proximité qui va jouer dans ce cas là Message édité par senomo le 09-03-2008 à 11:58:06 --------------- Feed-Back (63 transactions) |
HVA3602 Transactions (1) |
HVA3602 Transactions (1) | bon, la suite en MP pour caler l'intendance........... |
marcopodo Transactions (242) | moi je suis dispo sur boulogne donc pas loin de rueil également...
senomo Transactions (35) | j'ai acheté tout ce dont j'avais besoin, j'ai par contre encore des bricoles à vendre edit : suis désolé marcopodo ça s'est joué à un poil de cul de babouin, on aura sans doute l'occasion de faire affaire Message édité par senomo le 09-03-2008 à 23:39:26 --------------- Feed-Back (63 transactions) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Sur 74 climatisation mobile monobloc reversible NUOKO | [VDS] Bundle Asus Core I7 6600K 16 GO et GTX 1080 GS |
[Trouvé] Q6600 GO | [ACH] Casque audio fermé nomade à 100€ |
[VDS]Accessoir Iphone,ajout de photo!! | [VDS]Objectif Nikkor AF-S DX 18-135 mm f/3.5-5.6 ED-IF |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Ultrabook pro HP Folio 9470m : i7, 8Go, 160Go SSD, 1,6kg |