|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] |
yanabi Transactions (2) | Comme Neuf avec son chargeur dans sa boite d'origine, facture Grosbill fourni avec garantie jusqu’en Juillet 2020.
Message édité par yanabi le 20-10-2018 à 17:36:03 |
Publicité | Posté le 28-08-2018 à 12:53:31 |
yanabi Transactions (2) | Up |
rabbitkiller Transactions (20) |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Tu ne le vendras pas ici à ce prix, il s'est trouvé souvent en neuf sous ton prix en occase. C'est quasiment le prix d'un blade 14 en occase que tu réclames, il faudrait baisser pour ne pas faire fuir les acheteurs. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
raphalan Transactions (2) |
Avec 16go de ram et 256go de ssd ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 17-09-2018 à 21:17:05 |
yanabi Transactions (2) | Avec 16go de ram, un ssd de 256 go et un i7, j'ai jamais vu en dessous de 1100 euros en neuf.... sinon faut donner le lien... Message édité par yanabi le 18-09-2018 à 11:46:27 |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | J'ai même pas cherché, mais par exemple pour 150 d'écart j'hésite même pas
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
yanabi Transactions (2) |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Je connais ce pc, ma fille a un Y520. Faut pas comparer du tout plastique de 2.5 kg avec un blade unibody metal de moins de 2kg. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
smartiz19 Transactions (0) | Il le vendra, si ce n'est que ce sera peut-être après féroce négociation à 890 euros, pour qui sera intéressé.
|
yanabi Transactions (2) | up |
yanabi Transactions (2) | Baisse de prix à 900€ |
yanabi Transactions (2) | personne n'est intéressé ? pas une proposition? |
jeerin93 Transactions (43) | Drap. Peut être une propale à te faire mais ça sera pas pour tout de suite. |
yanabi Transactions (2) | Up, toujours dispo... |
yanabi Transactions (2) | Proposition ? |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | Faut te caler sur le prix neuf de ce type de PC, et faire -25 à -30% si tu veux passer.
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
yanabi Transactions (2) | C'est ce que j'ai fais, l'annonce que tu me pressentes est un PC 8Go de ram, 128go de SSD et sans windows.. Message édité par yanabi le 05-10-2018 à 13:56:18 |
yanabi Transactions (2) | on est plutot sur celui la :
|
yanabi Transactions (2) | Baisse de prix à 850€ |
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) |
yanabi Transactions (2) | Sérieux, c'est quoi l'intérêt de tes interventions, a part venir me casser les pieds... Message cité 1 fois Message édité par yanabi le 05-10-2018 à 20:40:08 |
T'es conscient que c'est un deal cette offre ? --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
yanabi Transactions (2) |
|
Message édité par bonk1 le 06-10-2018 à 10:12:59 --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
rabbitkiller Transactions (20) |
yanabi Transactions (2) | c'est un 5400 tr/mn
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ?Transactions (55) | 99% des portables avec un SSD à coté sont en 5400, ce qui est bien c'est le SSD en 256 (en général 128) donc c'est possible d'y mettre les jeux les plus utilisés. --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |