|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vendu |
sebast932 Transactions (25) |
Publicité | Posté le 30-04-2018 à 15:10:25 |
|
sebhal de matchTransactions (14) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
sebhal de matchTransactions (14) |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
sebast932 Transactions (25) | Pas de soucis, bonne réflexion |
volrax Transactions (2) | Hello
|
volrax Transactions (2) | Up |
sebast932 Transactions (25) | Bonsoir,
|
volrax Transactions (2) | Ok, il a été acheté chez quelle enseigne stp?
|
Publicité | Posté le 15-05-2018 à 08:36:25 |
sebast932 Transactions (25) | Si tu veux , j.ai trouvé des liens |
volrax Transactions (2) | Pas compatible pour la fibre en wifi donc malheureusement je passe mon tour. |
Amenodes Transactions (29) | Bonsoir,
|
sebast932 Transactions (25) | Volrax, désolé mais je e c’est méprends pas ta phrase. Pourquoi ne serait-il pas compatible avec la fibre en wifi???? Chez moi j.ai la fibre et évidement cela fonctionne parfaitement bien.
|
Amenodes Transactions (29) | Hello, Sorry pour la lenteur à répondre mais bien que ça m'intéresse pour ma mère je crois qu'elle a d'autres priorités côté financier et je suis trop raide pour le lui offrir.
|
sebast932 Transactions (25) | Pas de soucis |
samuel14 Transactions (98) | ça veut dire quoi lecteur SSD ? possibilité de mettre un SSD de taille normale ?
Message édité par samuel14 le 22-05-2018 à 15:43:12 |
sebast932 Transactions (25) | Lecteur ssd ne veut rien dire erreur de ma part, lecteur sd, je vais d.ailleurs modifier cela.
|
samuel14 Transactions (98) | Le carepak pour la garantie supplémentaire n'est pas nominatif ? |
sebast932 Transactions (25) | Non, c’est lié à l’ordonateur. |
sebast932 Transactions (25) | Le portable est bien garantie jusqu’à janvier 2020. |
samuel14 Transactions (98) | Tu penses que pour un cadeau cela peut passer ? (l'état est vraiment top et il pourrait passer pour un neuf).
|
sebast932 Transactions (25) | Bonsoir,
Message édité par sebast932 le 23-05-2018 à 19:42:58 |
Amenodes Transactions (29) | Hello, |
sebast932 Transactions (25) | Prévenir les modérateurs en cas d'abus
|
Amenodes Transactions (29) | J' ai contacté mon amie pour ton portable, c est donc 389€ FDP Un avec assurance, tu as quel mode d envoi? Colissimo, Mondial Relay ou autre? |
|
Amenodes Transactions (29) | Excuse moi de revenir à la charge mais pourquoi n'as tu pas la facture? Ce n'est pas pour moi, explication de mon côté tatillon.. |
Amenodes Transactions (29) | Bon mobyplay vient de retrouver sa facture, je vais la contacter pour qu'elle compare les deux ordis |
mobyplay Transactions (54) | le mien a un SSD |
Amenodes Transactions (29) | Bon je viens de lui envoyer un mail avec vos deux configs et un texto ( reçu) l'informant que que je venais de lui envoyer un mail pour les ordis au cas où elle relèverait ses mails une fois tous les deux jours ( des fois ma mère fait ça...).
|
Amenodes Transactions (29) | Bon , j'ai la réponse: elle passe...
|
sebast932 Transactions (25) | Après une petite absence je suis de retour.
|
samuel14 Transactions (98) | Je valide avec une connaissance si cela peut l'intéresser ;-) |
|
samuel14 Transactions (98) | Je prends quelque chose de plus récent finalement. |
Bran-Ruz Transactions (75) | Salut, quel serait ton meilleur prix fdpin stp ? En relais par exemple |
Publicité | Posté le |