Je vais Check une review pour voir avec la référence, et je reviens vers toi juste après.
C'est possible pour toi de te déplacer à marne la vallée chessy tgv, demain matin à 10h SI jamais je le prend ? 25€ de trajet contre 20€ de fdp pour moi testé la machine.. + paiement liquide.
Je vais Check une review pour voir avec la référence, et je reviens vers toi juste après.
C'est possible pour toi de te déplacer à marne la vallée chessy tgv, demain matin à 10h SI jamais je le prend ? 25€ de trajet contre 20€ de fdp pour moi testé la machine.. + paiement liquide.
Je suis près à venir mais à 800, puisque j'ai le trajet à payer en plus, concernant la machine j'ai vu sur dealabs que certain on rencontré des soucis avec leur machine, genre fuite sur les cote d'écran, problème avec leur ram etc, comment est le tien ?
Possible d'avoir des photos supplémentaires HD avec la machine allumé ? Et pour le SAV on passe par asus ou Cdiscount ? Merci.
Aucun soucis chez moi, mais j'ai juste allumé très vite, même pas fait tourner de jeux ni rien.
Garantie aucune idée mais personnellement je passerais directement par Asus.
Si tu viens le chercher ce soir c'est ok sinon il part demain à la poste
Up RAS pour le moment sur le RoG transaction éclair, rapide et efficace, malgré le maudît périphérique de Paris ! ..
Je regarderai comment faire le feed plus tard !