Reprise du message précédent : Je passe mon tour, il préfère allez sur un Macbook qui est plus endurant, dommage, c'est une belle bête, mais loin derrière les macbook pour autonomie.
Bonjour L'état est très bon oui Il y'a qua'd même qq traces autour du pad ( vraiment peu visibles) je peux te faire des photos en arrivant à Paris ce soir ou sinon tu passes le voir c'est encore plus simple
Bonjour
L'état est très bon oui
Il y'a qua'd même qq traces autour du pad ( vraiment peu visibles) je peux te faire des photos en arrivant à Paris ce soir ou sinon tu passes le voir c'est encore plus simple
Hello,
Okay, merci.
Je réfléchis encore et hésite avec d'autres modèles, donc si tu peux faire quelques photos stp. (Et que je me déplace éventuellement si réellement preneur)
Salut, sur les 2 dernières photos, il y en a une avec le trackpoint bleu, et une sans, qu'en est-il (en Azerty) ?
Si c'est pas indiscret, pourquoi cherches-tu un thinkpad à la place?
Jsuis ptet intéressé
Salut, sur les 2 dernières photos, il y en a une avec le trackpoint bleu, et une sans, qu'en est-il (en Azerty) ? Si c'est pas indiscret, pourquoi cherches-tu un thinkpad à la place? Jsuis ptet intéressé
Il y'a le trackpoint sur le clavier changé en azerty par Toshiba. Série x... Plus petit de qq centimètres mais qui font la difference et que je peux mettre dans ma housse du boulot et utiliser plus facilement dans le bus (mini tablette) j'avais un x230, et je sais que ça marche.
Par contre à voir assez vite pour du MP à Paris car je repars dimanche matin...
Il y'a le trackpoint sur le clavier changé en azerty par Toshiba. Série x... Plus petit de qq centimètres mais qui font la difference et que je peux mettre dans ma housse du boulot et utiliser plus facilement dans le bus (mini tablette) j'avais un x230, et je sais que ça marche.
Par contre à voir assez vite pour du MP à Paris car je repars dimanche matin...
Merci pour ces précisions!
Autre question, il a un port pour le dock dessous? j'ai cru comprendre qu'il étais présent sur les portégé mais pas les satellites, tu confirmes?
Tu le ferais à combien port compris?
J'suis ni sur Paris, ni sur Nice!
Merci pour ces précisions! Autre question, il a un port pour le dock dessous? j'ai cru comprendre qu'il étais présent sur les portégé mais pas les satellites, tu confirmes? Tu le ferais à combien port compris? J'suis ni sur Paris, ni sur Nice!
Je ne saurais te dire pour le dock. As tu regardé lez spec sur le site Toshiba ? Je peux toujours te.faire une photo du dessous si tu veux. Compter 20€ pour le port assurance .comprise