|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] |
Dolby Surround Transactions (34) | En vente Asus ROG G750JS le premier acheté le 21/02/2015, sous garantie factures d'achat à l'appui. Il est dans un état impeccable comme neuf, bundle complet avec tous les accessoires. Remis en paramètres d'usine.
Message édité par Dolby Surround le 18-06-2015 à 23:48:55 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 05-06-2015 à 13:57:16 |
Dolby Surround Transactions (34) |
ange_djnico Transactions (2) | Niveau son et chauffe ça donne quoi ? |
Dolby Surround Transactions (34) | Selon notebookcheck qui a testé le même modèle elle fait 29 decibels en Idle et 41 decibels en charge. Ce qui me semble être le cas avec la mienne aussi dans le sens où elle est très silencieuse.
--------------- Feedback |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | salut !
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | Je me suis mal exprimé, deux grosses ? Maintenant ils font aussi des version slim dans les ROG, et ça me tente moyen... --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Mamito Transactions (21) |
--------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Dolby Surround Transactions (34) | @napseis : oui c'est bien le modèle avec les 2 grosses exfiltrations à l'arrière.
--------------- Feedback |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 15:18:25 |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | Est-ce que par hasard tu peux me confirmer que le wifi marche bien sur linux ? (j'ai un msi ge60 et a udébut la carte réseau filaire killer e2200 n'était pas reconnue...)
--------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Dolby Surround Transactions (34) | J'ai jamais installé linux, et je préfère ne pas modifier les partitions du pc pour installer linux https://rog.asus.com/forum/showthre [...] patibility Message édité par Dolby Surround le 06-06-2015 à 17:02:45 --------------- Feedback |
napseis Homo informaticusTransactions (12) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | C'est beau --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Mamito Transactions (21) |
galaxia74 Transactions (19) | Salut, je prend à ton prix, je cherche justement un pc portable pour les jeux --------------- feedback |
Dolby Surround Transactions (34) | ok parfait on passe en MP ? Message édité par Dolby Surround le 08-06-2015 à 12:46:14 --------------- Feedback |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | La facture est de où ? Message édité par napseis le 09-06-2015 à 14:09:25 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Dolby Surround Transactions (34) | Up : en vente un second g750js appartenant à mon frère. Message édité par Dolby Surround le 09-06-2015 à 17:11:10 --------------- Feedback |
napseis Homo informaticusTransactions (12) | je viens de relire, ils ont 3 mois en fait ?! Argh, c'est tentant. L'autonomie en bureautique, c'est combien en vrai ? Message édité par napseis le 09-06-2015 à 14:24:09 --------------- Mon feedback - Mon topic d 'achat/vente |
Dolby Surround Transactions (34) | En utilisation bureautique il tient 5h, en jeu par contre je dirai au couteau 1h30/2h. --------------- Feedback |
Broutte Transactions (0) | Salut, il t'en reste encore un ? Si c'est le cas je prends à ton prix |
Broutte Transactions (0) | En fait désolé mais je vais me désister. J'ai des factures qui vont bientôt arriver, donc si j'achète ton pc je serai dans le rouge. D'un autre côté je vais aussi regretter si quelqu'un d'autre te le prend. Est-ce qu'un échange contre mon MSI GE60 t'intéresserait ? Je rajoute des € bien sûr. Message édité par Broutte le 10-06-2015 à 12:35:26 |
Broutte Transactions (0) | tant pis espérons qu'il soit toujours dispo quand je pourrai te le prendre Message édité par Broutte le 10-06-2015 à 15:06:31 |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (440) | Pas mal les up ninjas.... --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Dolby Surround Transactions (34) | Merde je suis démasqué Message édité par Dolby Surround le 12-06-2015 à 10:20:30 --------------- Feedback |
napseis Homo informaticusTransactions (12) |
finarfin Transactions (11) | Salut,
|
Dolby Surround Transactions (34) | Je suis sur Montélimar donc assez difficile pour du main propre sur Paris. Message édité par Dolby Surround le 14-06-2015 à 03:08:02 --------------- Feedback |
bapor Transactions (9) | Bonjour. Propal à 900in. --------------- Mon feed. http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2777_1.htm |
Publicité | Posté le |