|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDu]vendu |
herita oh nà nàTransactions (86) | vendu Message cité 1 fois Message édité par herita le 04-10-2016 à 11:04:59 --------------- bidou kidou |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 16:59:34 |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Salut,
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
herita oh nà nàTransactions (86) | 4Go ram et windows x64 , mon ami
--------------- bidou kidou |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aïTransactions (13) | Et pour la garantie ? --------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
herita oh nà nàTransactions (86) | aiz oublié, dsl, mais il n'est plus sur sousou, ça a fini depuis le mois novembre 2014. --------------- bidou kidou |
Bowser Transactions (10) | Intéressé. |
herita oh nà nàTransactions (86) | que tu proposes ? --------------- bidou kidou |
lecaiman Transactions (3) | ips? |
herita oh nà nàTransactions (86) | je ne sais pas honnêtement, comment on peut savoir ? sur certaines sources: oui, led IPS. Moi, perso, je l'ai regardé sur les différentes angles, et je trouve le même niveau de lumière et couleurs. --------------- bidou kidou |
lecaiman Transactions (3) | Le nom de l'écran (ips) doit être:
|
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 10:32:17 |
Bowser Transactions (10) | Je passe pour l'instant j'ai peut-être trouvé mon bonheur. |
ghostbunnies Transactions (13) | Une proposition à 250 Euros in ? |
ghostbunnies Transactions (13) |
|
herita oh nà nàTransactions (86) | @ghostbunnies: non, dsl --------------- bidou kidou |
fr-edo Transactions (15) | Salut |
Dark_Devil -= Serial Troker =-Transactions (86) | Message édité par Dark_Devil le 25-01-2015 à 23:11:44 --------------- Mon F€€DB@CK ! |
victanto Transactions (18) | Hello :-)
|
victanto Transactions (18) | Hello t'es plus là?!
|
Jamy35 Transactions (0) | Bonjour Herita !
|
herita oh nà nàTransactions (86) | non, il n'est pas encore vendu, juste que je n'ai pas eu de temps pour me connecter au forum. --------------- bidou kidou |
fr-edo Transactions (15) | Salut
Message édité par fr-edo le 27-01-2015 à 20:26:21 |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) |
herita oh nà nàTransactions (86) | hà hà , verge, je veux dire installé, activé, pilotés mais n'avoir pas des optimisations perso ou autres ... --------------- bidou kidou |
fr-edo Transactions (15) |
|
stealthspirit Transactions (0) | Finalement tout ceux qui attendaient une réponse quant au type de dalle peuvent se sentir flouer |
victanto Transactions (18) | Bah, on a pas de réponse!!! |
herita oh nà nàTransactions (86) | dsl, mes hfriens, j'ai passé mon permis hier donc je n'avais pas eu de temps pour s'occuper les affaires --------------- bidou kidou |
ghostbunnies Transactions (13) | Je reste toujours à 250 Euros in, dis-moi si jamais tu changes d'avis. |
fr-edo Transactions (15) |
|
mahprod Ezequiel 25 verset 17Transactions (136) | Hello,
--------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
herqse Transactions (29) | Hello ! |
herita oh nà nàTransactions (86) | coucou, --------------- bidou kidou |
ddong Transactions (6) | Intéressé pour quelqu'un (attends confirmation) 255in --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
stealthspirit Transactions (0) | Toujours pas vendu ! |
herita oh nà nàTransactions (86) | , oui, mais à 255e fdin, ça ne se fait pas non plus
--------------- bidou kidou |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | Salut.
--------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
herita oh nà nàTransactions (86) | nope Message édité par herita le 04-02-2015 à 14:13:09 --------------- bidou kidou |
sebcbien76best Laisse moi faire !!!Transactions (30) | 260€ ? Message édité par sebcbien76best le 02-02-2015 à 16:07:07 --------------- Impossible is nothing ou PAS !!! |
ddong Transactions (6) | Hmm 275€ fdpin? --------------- Mes ventes/achats (Lenovo, Sony, Xiaomi..) : http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] 0&trash_po |
fredgi92 Transactions (1) | preneur à ton prix sur Paris.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |