|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vendu |
fourmiatomique Transactions (9) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par fourmiatomique le 21-05-2013 à 00:36:36 |
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 12:40:16 |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
donpablokalash Transactions (7) | Demander la facture c'est impoli mais vendre un cadeau c'est super classe |
fourmiatomique Transactions (9) | Bien justement je vais pas appuyer le truc en demandant la facture...
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Besoin de la facture pour la garantie?
|
fourmiatomique Transactions (9) | Normalement apple marche par numéro de série d'après ce que j'ai lu je n'ai jamais renvoyé un seul de ceux que j'ai eu au sav.
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Paris |
fourmiatomique Transactions (9) | Mes parents vivent à coté de Paris mais ils sont chez moi jusque le lundi de Pentecôte..
|
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Je laisse en fait, compliqué. |
fourmiatomique Transactions (9) | Pas de soucis.
|
Publicité | Posté le 14-05-2013 à 14:22:50 |
muhyidin Transactions (126) | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
fourmiatomique Transactions (9) | Lettre de cession sans problème comme mentionné.
|
fourmiatomique Transactions (9) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Up pour belle machine et bon vendeur, j'ai traité avec, et je confirme ! --------------- ▲ ManfOo's - . |
fourmiatomique Transactions (9) | Merci beaucoup Nico !!
|
fourmiatomique Transactions (9) | Up du matin |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | De rien, parce que facture ou pas, cadeau ou pas, t'es sur HFR depuis 2011, et t'as déjà 4 bonnes transac à ton actif... Pour l'anecdote évoquée plus haut : t'as bien fait les choses en me vendant un VAIO à 800 € il y a 1 mois, parfaitement conforme, tous les drivers bien rangés, bref, de l'esprit HFR à promouvoir ! Ayez confiaaaaannnnce Message édité par ManfOo le 15-05-2013 à 09:29:14 --------------- ▲ ManfOo's - . |
fourmiatomique Transactions (9) | Merci encore, même si je pense que ça changera pas grand chose.
|
fourmiatomique Transactions (9) | Up. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | coucou ami du nord , un échange + 250€ te conviendrai contre ceci ? Message édité par B1LouTouF le 16-05-2013 à 20:04:59 --------------- FeedBack |
fourmiatomique Transactions (9) | Plop ! Oui ça pourrait m'intéresser même si j'ai déjà un clevo et un Aurora ^^ .
Message édité par fourmiatomique le 17-05-2013 à 08:39:39 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (87) | je peux monter a 275€ , je fais un effort car je le veux vraiment Message édité par B1LouTouF le 17-05-2013 à 11:07:36 --------------- FeedBack |
fourmiatomique Transactions (9) | Salut,
|
Publicité | Posté le |