|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : VENDU |
vincentsic Transactions (1) | Asus ROG G53SX-SX157V, en parfait état acheté fin juin 2012.
Message cité 1 fois Message édité par vincentsic le 11-04-2013 à 12:31:09 |
Publicité | Posté le 31-03-2013 à 17:49:11 |
papy36 Transactions (192) | 1- manque les balises [VDS] dans le titre
Message édité par papy36 le 31-03-2013 à 17:54:42 |
vincentsic Transactions (1) | Bonjour, |
vincentsic Transactions (1) |
cartman325 Transactions (33) | up pour un ami de Sup' (c'est Charly ^^) --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4974_1.htm |
claudedelyon Transactions (119) | Salut,
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Raven89 Transactions (4) | pareil je trouve un peu chéro
|
vincentsic Transactions (1) | Je n'empêche personne de me proposer moins de 1000€
|
Publicité | Posté le 04-04-2013 à 14:20:21 |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
cartman325 Transactions (33) | Il parle de la techno de la dalle du pc (dalle TN / IPS / PVA ...), mais si je ne me trompe pas, oui c'est une dalle TN. --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4974_1.htm |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) |
--------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
vincentsic Transactions (1) | Up |
risdu Transactions (0) | Bonjour,
|
vincentsic Transactions (1) | A 650€ je descends plus le prix ^^ Au pire je verrais dans une semaine si j'ai vraiment personne d'autres d'intéressé, mais pour l'instant les 650€ sont fermes.
|
risdu Transactions (0) | Mon budget initial était un peux en dessous, je vais prendre le risque d'attendre un peux.
|
cmanquan Transactions (2) | flag |
cmanu03 Thanos avait raison...Transactions (443) | Sacree baisse de prix. --------------- Membre de l'amicale des amateurs de rond-point depuis mai 2016. |
Pas vraiment mais je vends surtout sans SSD et RAM qui ne changeaient pas ou très très peu les perf en jeu. Message édité par vincentsic le 05-04-2013 à 21:03:24 |
Message édité par vincentsic le 05-04-2013 à 23:17:05 |
Raven89 Transactions (4) | waow grosse baisse de prix !
Message édité par Raven89 le 05-04-2013 à 23:29:14 |
cmanquan Transactions (2) | FDPIN, ça le ferait à combien...? |
vincentsic Transactions (1) | 660€ en colissimo recommandée avec assurance. |
cmanquan Transactions (2) | Il pèse combien? |
vincentsic Transactions (1) | Pas loin de 5kg avec le chargeur et le carton. |
cmanquan Transactions (2) | Fichtre... |
vincentsic Transactions (1) | En même temps c'est un ROG, il est par définition plus lourd que les portables "grand public". |
cmanquan Transactions (2) | En fait je découvre le monde des portables de gaming depuis seulement une semaine ou deux, d'où mon étonnement. Ah, je ne sais que faire. J'hésite entre ton Rog, le m14x en vente ici et un ultraportable neuf moins performant (le samsung série 5 avec 100 e de réduc). |
vincentsic Transactions (1) | ROG vs Alienware, les 2 sont des PC Gamer. Le sien a un processeur plus gros et il est plus récent, mais plus cher. |
|
cmanquan Transactions (2) | Bon, l'alienware est vendu, je n'hésite plus qu'entre le tien et le samsung. Pour tout te dire, je me dis qu'avec un portable trop performant, je vais retomber dans la fièvre du jeu... Alors que là, je veux juste un ordi pour jouer à CoH2... |
vincentsic Transactions (1) | Le Samsung te bridera énormément dans les jeux c'est sur.
|
cmanquan Transactions (2) | Je te fais une propal à 750 fdpin avec le SSD |
cmanquan Transactions (2) | (mais sans la ram, of course) |
vincentsic Transactions (1) | C'est non pour l'instant à 750 fdpin. On verra dans un moment si j'ai aucun contact à 650€. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |