|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VENDU] |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Reprise du message précédent : --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Publicité | Posté le 16-05-2013 à 19:01:27 |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Up pour une superbe bécane! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) |
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up, baisse à 650... avant mise en vente sur leboncoin
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
muhyidin Transactions (126) | Je met une option je vend mon iPad Mini 32Go 3G et je te le prend --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Ok dans l'attente... --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
nass9500 Transactions (56) | proposition à 500€ demain en main propre Message édité par nass9500 le 24-05-2013 à 20:45:13 |
Publicité | Posté le 24-05-2013 à 20:44:39 |
Supradynn Transactions (0) | lol
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Avec un mars bien entendu! Nass, si ti veux un truc vraiment sympa pour 500 euros, j'ai un pote qui vend son TT4 256g ssd 1,6GHz sur paname --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
nass9500 Transactions (56) | c quoi le tt4 ? |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Vaio TT4... un ultraportable fabuleux avec graveur DVD inside, en 11' et 1,3kg. 9h d'autonomie en bureautique... clavier exceptionnel. regarde sur le net. pour 500 euros, tu peux te l'offrir dans la toute dernière version avec 256G SSD. --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up... (muhyidin bien intéressé... mais après vente de son ipad) --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | waitinf for news... --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | désolé il faut être raisonnable dans les proposition. Vous proposiez 650 pour un Z12M9 de 2010 sans garantie... et la 600 pour un Z21 quasi neuf! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
R56 Transactions (1) | J'ai proposé 50€ à l'autre car il possède la batterie longue durée et vu que je pars en voyage bientôt c'est un argument non négligeable.
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Sauf que les autonomistes non sont pas les mêmes de base... J'ai un un z12 et zn sait qq chose. Pour les photos, ce son'y celles du net... Il est neuf, hormis le proclamé du llogement de la carte 3g à l'arrière. Cela donne l'aspect d'album llecteur sd. --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Supradynn Transactions (0) | up pour toi ! |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | merci l'ami! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up du début de WE! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
fructis Parle en HDTransactions (13) | Up ! Quand je pense qu'il y a un an, ces machine se négociaient facilement à 900 €..ca va vite ! --------------- "Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Voir plus! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
leveillou Transactions (16) | Bonsoir, --------------- La roue tourne... |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Mon dernier prix est de 650 euros, la machine est tout de même quasi neuve et encore garantie!. Comme dit dans l'annonces c'est la version L9 sans la sstation.j'ai un lecteur graveur DVD externe si ce n'est pas la CG mais que le lecteur qui vous manque. Si vous vous ddéplacez à la maison dans le 13ème, il est à vou. Sans supplément. Il est neuf. --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up du matin --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |