|
Auteur | Sujet : [VENDU] |
---|
spade666 Transactions (46) | Reprise du message précédent : Message édité par spade666 le 21-03-2013 à 09:48:13 |
![]() Publicité | Posté le 21-03-2013 à 09:44:30 ![]() ![]() |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Tu te fais des noeuds au cerveau avec les certitudes de ton 'savoir'. Si tu achetes cet ordi, tu auras uné facture SONY store originale et tu pourras confirmer la chose en ligne chez Sony. --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
spade666 Transactions (46) | je dois me tromper alors |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | On peux passer en MP --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | relance tu topic les coupaings.
--------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Couronne Transactions (19) | une tablette samsung slate 7 w8 modele 3g avec ajout de ma part ? |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Combien? --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Couronne Transactions (19) | J'étais partit sur 100/150e de ma part. Message édité par Couronne le 24-04-2013 à 17:35:36 |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2013 à 17:28:46 ![]() ![]() |
seigneur yoyo Transactions (26) | photo de la légère cassure ? Baisse de prix possible sur Paris ? --------------- feed back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2229_1.htm |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | C'est en fait le clapet esthétique (la trappe) fermant l'emplacement de la carte sim3G. La coque carbone n'est en aucun cas touchée. Du coup ca fait comme un emplacement SD.
Couronne Transactions (19) | Plop, finalement je peux revenir sur l'ajout de 150e.
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | désolé couronne, mais je préfère tout de même du main propre... pour plusieurs raisons:
Couronne Transactions (19) | XD, No soucis |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) |
ap75 Transactions (76) | Papa Noel c'est en hiver, pas au printemps Drap au passage Message édité par ap75 le 06-05-2013 à 21:44:23 --------------- Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6098_1.htm |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Ma femme me dit que c'est toute l'année... Alors j'acceuil, j'accepte et je transforme en joie! Et je prends ça pour argent comptant. --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Aller, il faut que quelqu'un en profite de cette merveille!
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | up du matin --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Vente flash à 680 euros jusqu'à dimanche... ensuite on remonte à 750 euros et il file sur coincoin Message édité par mistergu le 10-05-2013 à 22:21:42 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Supradynn Transactions (0) | Salut,
|
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Il peut l'être vun entendu... C'est le meme QUE le M9 sans la station. .. Et comme uné CG dédiée n'a d'intérêt que pour le jeu et ms logiciels utilisant l'accélération graphique... Rare pour le montage vidéo... C'est pas forcément utile sauf peut etre pour le côté station de travail. M --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Supradynn Transactions (0) | Oki merci pour du photshop, ça risque d'être juste non ? |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Que neny..... J"utilise régulièrement --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
Couronne Transactions (19) | Allez y a ce prix rohhhh. |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | En effet... question de ne plus a avoir à gérer cette vente... et a en faire profiter le fofo. --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | uppers welcome! --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
ap75 Transactions (76) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | YES§§§§ --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | Message édité par mistergu le 13-05-2013 à 21:43:05 --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | hello --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) | UP --------------- ... tu mouilles tes tongues (proverbe chinois) |
mistergu Si tu pisses contre le vent...Transactions (22) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |