|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] |
cevid Transactions (0) | Merci de fermer le topic. Message édité par cevid le 07-01-2012 à 04:16:45 |
Publicité | Posté le 30-12-2011 à 11:26:02 |
Salome92 Transactions (0) | Quelle idee d'avoir une resolution aussi faible pour une si bellr config |
glouton barjot Transactions (1) | J'ai exactement la même config, sauf que j'ai une gtx460m.
--------------- " Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. " |
Salome92 Transactions (0) | Ma femme a un asus avec cette resolution mais une carte graphique de merde sa joue ? Car si sa change rien la resolution est beurk
|
glouton barjot Transactions (1) | Ca, il faut que tu essaye toi même !
Message édité par glouton barjot le 31-12-2011 à 03:04:46 --------------- " Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. " |
Acoucouneneche Transactions (23) | C'est un ecran mat que tu as ? |
cevid Transactions (0) | salut, non c'est un dalle brillante. |
keydash Transactions (1) | Oui l'avantage c'est que la résolution demande moins d'effort de la part de la carte graphique. Ca permet de jouer a tous les jeux confortablement.
|
Salome92 Transactions (0) | Avec une resolution superieur ben tu pe la baisser
|
keydash Transactions (1) | Si tu baisses une réso supérieur, ben c'est juste dégueu sur l'écran...
|
Publicité | Posté le 31-12-2011 à 18:09:51 |
Salome92 Transactions (0) | Pour autant beaucoup disent que l asus avec cette resolution c est pourri. Faut que je vois de mes yeux ce type de portable en jeu |
cevid Transactions (0) | Mis sur d'autres support en vente. |
finnelith Transactions (0) | Bonne année 2012
Message édité par finnelith le 01-01-2012 à 12:27:54 |
cevid Transactions (0) | Hello, pour l'instant je ne compte pas baisser le prix et j'ai eu déjà des propositions plus intéressantes. Tant que c'est pas concret je ne bloque pas la vente. |
Samesama Transactions (81) | http://www.surcouf.com/F-10459-ord [...] -(core-i7)
|
finnelith Transactions (0) | Ha OK dessole, mais à ce prix je vais chez Surcouf sauf si tu veux pour la fin de l'après-midi en mains propres et à 730 € sans casque ni sacoche.
|
cevid Transactions (0) | J'avoue belle promo Message édité par cevid le 01-01-2012 à 13:06:59 |
finnelith Transactions (0) | dernière propal et j'arrête de t'emmerder
|
cevid Transactions (0) | non ca me fait deja chier de le vendre à ce prix alors que j'aimerai le garder...c pas urgent de plus que je ne compte pas acheter tout de suite une tour |
krugerfreddy Bitch!!!Transactions (1) | salut, |
cevid Transactions (0) | oui pas de souci. Comme j'ai dit je ne suis pas pressé. |
krugerfreddy Bitch!!!Transactions (1) | C'est parfait pour moi, je t'envoi un mp pour convenir d'un rdv. |
Salome92 Transactions (0) | Franchement vu le prix a surcouf je reflechis pas je prends un neuf ou alors le prix d un pc d occaz doit etre nettement plus bas ???? !!!! |
krugerfreddy Bitch!!!Transactions (1) | MP envoyer |
krugerfreddy Bitch!!!Transactions (1) | Je passe mon tour dsl mp envoyé |
cevid Transactions (0) |
Message édité par cevid le 04-01-2012 à 21:36:13 |
Acoucouneneche Transactions (23) | Offre à 750 in ! Bonne année |
cevid Transactions (0) | déja eu proposition à 800 en Main propre. Bonne année |
Acoucouneneche Transactions (23) | Ok donc il est vendu |
cevid Transactions (0) | non lol j'attends réellement que les personnes intéressés le sont vraiment.. c'est bien beau de dire je le veux je le veux puis je leur réserve et finalement ils le veulent plus.. |
cevid Transactions (0) | Asus G53SX-SX024V - i7-2630QM 750 Go RAM 8Go GTX 560M USB 3.0 -
|
cevid Transactions (0) | à locker thx ! Message édité par cevid le 07-01-2012 à 04:14:58 |
Publicité | Posté le |