Reprise du message précédent :
En bas au centre, il y a un emplacement 1.8" c'est la ou son logé les SSD madeinsony Les version HDD sont en 2.5" standard
jolie bécane quand même
Le 1,8" c'est du mini sata et exploitable avec un SSD 1,8 ou pas ?
pour le 1.8" tu peux mettre un crucial mais il faut acheter une nappe propriétaire
Non y'a le trait au milieu c'est pour ça que j'ai espacé les 4
ya pas de trait
Précise le, parce qu'ainsi tu fait un combo entre SSD 1,8 et un HDD 500Go ... et ... kikitoudur !!!!
sinon en petite bidouille..
La c'est un VAIO Z13 a base de HDD 2.5".Donc l’emplacement du lecteur optique est utiliser pour le HDD 2.5" grace a un caddy madi in sony
Par contre, sur mon pc, il reste malgré tout un connecteur sata inutiliséon le voit sur la seconde photo http://img72.imageshack.us/img72/4 [...] drives.jpg
Avec un petite rallonge sata+alim tu peut mettre un SSD 1.8" las bas dedanspar contre faudra le sortir de sa "cage"
Celui qui connait leZ13 sait qu'on peut le faire
Ouais bon bah d'accord
Je l'aurais bien car je pensais faire un upgrade du CPU vers un Core i7 dans un ou deux ans mais après avoir parcouru le topic des Vaio Z, ce n'est pas possible... Du coup, je vise un Z avec un Core i7 Bonne vente à toi !
Ayant utilisé les 2 a tour de rôles je peux te dire que ça ne change rien du tout - même nombre de coeurs - même nombre de threads Les seuls différences impactant très légèrement les perfs : 500Mhz d'écart en mode turbo et 1mo de cache en plus En pratique quasi aucune différence de perf vu qu'au final quand tout les coeurs sont solicités, l'i5 est à 2.66Ghz et l'i7 à 2.8Ghz
Ben mon browser au taf qui fait chier
Ha na c'est mes yeux
up
Coupons la poire en 2. Offre à 500 euros :-) Bon ok je sors...
ok je te donne la.moitie du pc pour ce prix
toujours trop cher
mais non
Rajoute 50€ sur mon prix et je descend sur paris Je peux le laisser a 900€ out / 925in
tu cherches quelque chose à l'échange ? Je cherche un PC de ce genre à la place de mon char de gamer...
Tu peux toujours proposer mais a priori je suis déja largement équiper en PC portable et tour gaming
Asus G53Jw i7 740Qm / GTX460M + € bien sur...
4Kg Un poil trop lours pour moi
ah bah c'est pas le meme concept c sur ^^ ta becanne me plais néamoins, pour avoir eu un vaio S... Si jamais c encore dispo une fois que j'aurai vendu mon tank...