|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VENDU] Sony Vaio S11V9E |
Ezeckiel Transactions (38) | Je vends mon ordi portable n'en ayant plus besoin. Il s'agit d'un vaio S11V9E/B
Message édité par Ezeckiel le 13-04-2013 à 11:25:20 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
![]() Publicité | Posté le 08-03-2013 à 11:39:36 ![]() ![]() |
Surparis75 \\o \o/ o//Transactions (19) | Salut,
--------------- X |
Ezeckiel Transactions (38) | Salut,
Message édité par Ezeckiel le 12-03-2013 à 10:12:01 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | Up --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | Up --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
stunzebu Transactions (3) | bon prix |
Ezeckiel Transactions (38) | merci, up ! --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (50) | achat possible en mp sur paris ? --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Ezeckiel Transactions (38) | Je suis pas de Paris, mp possible dans le jura (39) ou envoi par la poste (colis blindé garanti, voir mon feedback Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 15-03-2013 à 00:04:53 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | up --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
![]() Publicité | Posté le 15-03-2013 à 12:11:48 ![]() ![]() |
linkref Transactions (0) | Yep, 300€ FDPIN, et je prend ta machine!
|
Ezeckiel Transactions (38) | Ça fait une sacré réduc ce que tu me demande la...
Message édité par Ezeckiel le 15-03-2013 à 14:33:27 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
linkref Transactions (0) | Si ma propal t'interessera d'ici quelques temps reviens vers moi! |
Ezeckiel Transactions (38) | sinon tu peux aussi augmenter ta propal --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
linkref Transactions (0) | Ouep, mais sur mon topic, un dell vostro a des sepc aussi super interessantes et a 300€ aussi, |
Ezeckiel Transactions (38) | Je viens de voir oui, c'est quand même pas la même finition hein --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
haf78 Transactions (0) | Salut
|
Ezeckiel Transactions (38) | Salut,
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Ezeckiel Transactions (38) | up --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Gabrielle-solis Transactions (103) | salut --------------- " l'essentiel est invisible pour les yeux,on ne voit bien qu'avec le coeur " |
Ezeckiel Transactions (38) | Je suis en Saône et Loire en fait, mais a 2km du Jura, et pas loin de Lons le saunier --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Wolf-42 Transactions (5) | Propal a 320in ! |
Ezeckiel Transactions (38) | Ralala quelle bande de requins sur ce forum --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Wolf-42 Transactions (5) | Quel est ton dernier prix fdpin dans ce cas |
Ezeckiel Transactions (38) | je t'ai envoyé une contre-proposition par MP --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Lionheart87 Transactions (12) | Salut, |
Ezeckiel Transactions (38) | MP sended Message édité par Ezeckiel le 18-03-2013 à 20:20:04 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
the monolith me, myself and iTransactions (86) | vendu? si non je suis preneur --------------- Feed-back MBP 13" 2015 - SYNO 218 PLAY - cowon J3 - SONY A7RIII/ZEISS 55mm 1.8 FE/Voigtländer 15mm Sony E/100L macro/135L/24-70 II/FILTRE NISI/MANFROTTO 055C |
Ezeckiel Transactions (38) | vendu oui --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Processeur LGA 2011 3930K neuf | [VDS] PROC Q6600+2x1Gb corsaire+2x1GB GSKILL+GTX 460+GTX 8800 |
[Vds] | [VDS] Carte RAID SAS SATA |
[CLOS] cm gigabyte ep41 ud3l + cpu intel q8200 | VENDU |
Plus de sujets relatifs à : [VENDU] Sony Vaio S11V9E |